C’est lors du PC Games Show lors de l’E3 que Yu Suzuki est venu présenter une video de Shenmue III. Attendu avec impatience par les plus grands fan de Ryo Hazuki, le jeu se montre un peu plus dans un nouveau trailer. Prévu pour le 19 novembre 2019 le jeu sera disponible sur PS4 et l’Epic Game Store.

Shenmue III fait partie des jeux qui savent se faire attendre. Mais Yu Suzuki a fait une apparition lors du PC Games Show durant l’E3 pour nous montrer des nouvelles images du jeu. Les fans de la première heure de Shenmue seront heureux de voir des nouvelles images de Ryo.

Shenmue III pas que sur Playstation 4!

Shenmue III sera une exclusivité Playstation 4. En revanche les joueurs PC pourront posséder le jeu développé par Ys Net via l’Epic Game Store. Ces derniers ont déclaré que “le soutiens reçu par Epic fût excellent” et que “le développement du jeu à progresser avec l’Unreal Engine“. Ainsi en accord avec l’éditeur Deep Silver et dans l’optique d’offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs ce sera par le biais de l’Epic Game Store que l’opus nippon sera distribué.

Le premier opus sorti en 2000 (1999 au Japon) sur Dreamcast, Shenmue III se montre donc dans ce nouveau trailer. Ne vous fiez pas aux graphismes, le plaisir d’y jouer sera bien présent. Nous pouvons y voir Ryo s’entrainer et par la suite mettre des grosses mandales. Les fans doivent être impatients de mettre la main sur le dernier bébé de cette série culte. Regardez dès maintenant les nouvelles images de Shenmue III ci-dessous.

Pour les fans de VO, le trailer en japonais. Et pour voir des images du jeu c’est par ici.

Shenmue III sera disponible dès le 19 novembre de cette année sur Playstation 4 et l’Epic Game Store sur PC. Restez sur GeekNPlay pour suivre l’E3 en toute tranquillité.

, , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire