E3 2019 Luigi’s Mansion 3 – Deux vidéos de gameplay

Le meilleur ami de Mario, Luigi, nous revient avec deux nouvelles vidéos de gameplay. Vous avez toujours eu envie de passer l’aspirateur ? De chasser les fantômes qui sont cachés dans votre armoire ? N’appelez plus les Ghostbuster, Luigi’s Mansion vous apprends tout. 

À l’occasion du Nintendo Treehouse lors de l’E3 2019, nous avons le plaisir de découvrir deux vidéos de gameplay pour Luigi’s Mansion 3. Le célèbre plombier froussard chasseur de fantôme sera de retour sans doute pour cette année. Vous ne serez pas seul car le jeu sera jouable jusqu’à 8 joueurs. La peur n’est vraiment réel que lorsqu’elle est partagée. Si vous avez manqué le trailer, il se trouve juste ici.

Luigi’s Mansion, quand le rêve tourne en cauchemar !

Notre ami voulait passer des vacances tranquillement. Mais rien ne se déroule comme prévu dans l’univers de Mario. Soit Bowser kidnappe une nouvelle fois Peach pour se marier. Soit L’hôtel où vous êtes invités et en fait un piège crapuleux pour enlever vos amis. Notre brave Luigi ne se laissera pas démonter et voudra prouver son courage et sauver tout le monde du désastre.

Dans les vidéos de gameplay nous pouvons voir que le jeu est visuellement joli, dans la continuité de Mario Odyssey. Il y a des environnements riches en couleurs et détails. Nous pouvons noter que des références au cinéma d’horreur sont dans Luigi’s Mansion3. Lorsque notre ami passe à travers les sinistres télévisions comme dans Rings.

C’est maintenant à vous de découvrir les deux parties de vidéos de gameplay qui seront juste ci-dessous. Hâte de chasser les fantômes ? Prenez donc votre meilleur outil ménager et c’est partie.

Le jeu de chez Nintendo qui devrait connaître un succès égal à ses deux prédécesseurs sera disponible dans l’année 2019. Luigi’s Mansion 3 nous promet des heures de jeu fun comme c’est souvent le cas sur la Switch. Chez GeekNPlay nous avons hâte de faire un bon ménage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire