Doom Eternal

Doom Eternal a profité de l’Electronic Expo Entertainment 2019 pour dévoiler sa date de sortie sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Dans un premier temps, l’éditeur Bethesda Softworks et le développeur id Software ont profité de la conférence de presse pour dévoiler deux vidéos du jeu.
La première vidéo, met l’accent sur la campagne solo et invite les joueurs en enfer … En tant que Doom Slayer, vous revenez à la découverte de la Terre qui a subi une invasion démoniaque. Raze Hell et découvrez les origines de celle-ci ! Votre mission sera de réhabilité la terre en vous débarrassant de façon permanente de l’invasion démoniaque !

La deuxième vidéo parle du nouveau mode multijoueur nommé « Battle Mode » ! Celui-ci permettra aux joueurs de diriger le Slaayer ou les démons ! Au programme, il faudra ruser de stratégie et de bourrinage pour tenter de survivre dans cette atmosphère apocalyptique !

 

A côté de cela, Bethesda Softworks et le développeur id Software annoncent les bonus de précommande de Doom Eternal!
Les joueurs ayant précommandé la version classique se verront offerts le pack déchirure comprenant «la peau de Doot Revenant», «le fusil de chasse Throwback» et «le niveau de maître de la campagne bonus».
Pour les joueurs succombant à l’édition Deluxe, celle-ci comprend un « Year One Pass » (comprenant deux contenus téléchargeables), le « Demonic Slayer Skin » et le « Classic Weaposn Sound Pack ».
Notez qu’il existera une version collection qui comprendra un SteelBook exclusif conçu par Mondo, une lithographie, un livre de légendes d’id Software, un casque Doom Slayer et les packs numériques fourni avec l’édition Deluxe.

Doom Eternal

Doom Eternal est attendu le 22 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! De votre coté, avez-vous hâte de revenir en enfer ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire