E-Sport – L’équipe Sprout annonce un nouveau partenaire !

Partager sur les réseaux sociaux :


sprout

L’équipe e-sport Sprout nous annonce un nouveau partenaire audio officiel : EPOS ! 

EPOS, le pionnier des collections audio haut de gamme et des technologies innovantes rejoint les partenaires de l’équipe e-sport Sprout. Grâce à cette bonne nouvelle, l’expérience des joueurs va être élevée à un tout autre niveau avec une nouvelle puissance audio.

Alors est-ce que vous connaissez EPOS ? La marque s’est déjà imposée sur le domaine de l’e-sport en proposant des produits d’une qualité pour l’instant non égalé. En se concentrant sur une gamme audio incroyable, les expériences des joueurs se perfectionnent.

L’équipe Sprout quant à elle à bien commencé son année 2021 surtout concernant Counter-Strike : Global Offensive. En effet l’équipe a remporté le championnat allemand ainsi que l’European Development Championship et s’est imposée aux Unites Pro Series.

Avec ce nouveau partenariat, on attend des étincelles de la part de l’équipe. #GrowSprout

Sven Thomas, le directeur exécutif de Sprout a d’ailleurs commenté cette nouvelle association.

“Avec EPOS, nous avons le partenaire idéal pour répondre aux exigences d’une équipe professionnelle esportive. Nous voulons offrir à nos joueurs la meilleure solution possible pour révéler tout leur potentiel. Maintenant, nous pouvons soutenir cela avec des produits innovants.”

Alors Sprout est une équipe dont les performances sont à suivre sur les prochains championnats et on espère la voir rafler encore quelques titres cette année !

sprout

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire