Dungeon of Fitness

Le sport est à la mode ces derniers années. On veut tous un corps d’athlète pour se dorer la pilule au bord de la piscine, à la manière des superstars américaines. Des abdos en béton, pas un bout de gras…bref, le profil Instagram parfait de l’an 2022…FAUX ! On veut juste pouvoir continuer les barbecues, boire à outrance (même si on ne sait pas ou ça se trouve) et rentrer dans les fringues qu’on avait quand on avait 15 ans… Et bien pour celles et ceux qui refusent de dépenser des sommes astronomiques à la salle de sport, il existe d’autres alternatives plus ou moins geek.

Celle que nous vous présentons aujourd’hui se veut plus ou moins atypique. Ici, pas de coach sportif comme Freeletics, Fizzup ou encore 8fit pour les applications mobiles ou comme Let’s Get Fit, Ring Fit Adventure pour les jeux vidéo. Dungeon of Fitness est un jeu de cartes sportif prenant place dans un univers Heroic Fantasy. Un peu comme un Donjon & Dragons mais sous stéroïde. Chaque joueur incarne un aventurier explorant un donjon infesté de monstres représentant des stéréotypes de la salle de musculation. Pour progresser dans l’aventure, ce dernier aura accès à un inventaire d’armes qu’il devra activer avec son propre corps (insérer ici une photo de Dwayne Johnson ou de Terry Crews pour flatter son égo).

Jouable de 1 à 4 joueurs, le jeu permet un nouvelle approche du sport pour celles et ceux ne voulant pas aller à la salle de sport. Un concept que nous avons hâte de vous faire découvrir chez GeekNPlay. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Dungeon of Fitness.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire