Dual Universe – L’Alpha 2 est désormais disponible

Dual Universe

Le studio français Novaquark a rendu disponible depuis peu la seconde phase de son MMO Dual Universe. Cette nouvelle phase de test offre à la communauté de nombreuses nouveautés, focalisées sur la partie développement de l’économie.

Dual Universe, le projet de Novaquark poursuit son petit bonhomme de chemin. Ce MMO fortement influencé par la science-fiction et par EVE Online ou encore Minecraft et permet à tous les joueurs de construire un environnement et un monde unique. Après une phase d’Alpha réussie en novembre dernier, qui avait introduit les fonctions primaires du jeu comme l’extraction du minerai ou encore la construction d’à peu près tout et n’importe quoi, la sortie de l’Alpha 2 donne à l’économie du jeu une nouvelle dimension grâce à la possibilité de produire en masse et d’échanger des biens.

Avec l’introduction de l’Industrie, les joueurs peuvent dorénavant construire leurs propres usines, entièrement fonctionnelles, pour produire en masse des objets. Tout comme dans le monde réel, cela leur permet de bâtir des lignes de productions complexes et d’optimiser leur rendement dans le but d’accroître leur profit.

Cependant, l’Industrie est loin d’être le seul ajout de cette Alpha 2. Dual Universe offre également un système approfondi de talents (Talent System) qui permet aux joueurs de développer leur personnage alors qu’ils acquièrent de nouvelles compétences. De plus, le Projecteur Virtuel (Virtual Projector) ouvre de nouveaux horizons de création et rend la construction plus facile grâce à un modèle, en important des modèles 3D existant qui deviennent des hologrammes servant de supports visuels. En plus de tous ces ajouts, des améliorations graphiques – incluant une mise en relief graphique des nuages et une restructuration de l’eau – et encore bien d’autres choses qui font de cette Alpha 2 l’une des plus importantes mises à jour de Dual Universe !

La sortie de l’Alpha 2 arrive tout juste après l’expansion de Novaquark au Canada avec l’ouverture d’un studio à Montréal, ainsi qu’après la récente levée de fonds réussie pour Dual Universe ayant dépassé les 22.6 millions de dollars. L’Alpha 3 est d’ores et déjà en cours de développement et prévue pour la fin de l’année et la Bêta, quant à elle, pour 2020.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire