Dragon Quest XI S

Square Enix vient de mettre à jour le site internet dédié à Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age donnant ainsi de nombreuses informations à son sujet. De quoi en apprendre un peu plus sur les différentes histoires et les personnages du jeu attendu pour septembre. Pour rappel, l’édition Switch reprendra tout le contenu de Dragon Quest XI, déjà sorti sur PC et Playstation 4.

La liste est longue pour vous décrire tout ce que regorge le site web de Dragon Quest XI S. Si ce dernier contient quelques révélations sur le synopsis du prochain jeu de la licence, il permet également de découvrir de nouveaux screenshots afin d’admirer une fois de plus les graphismes qu’il propose.

Partez dans une aventure où chaque personnage devient le protagoniste de sa propre histoire. Parlez aux gens, explorez, trouvez des trésors et battez-vous contre des ennemis redoutables dans une nouvelle histoire unique.

Dans la peau de chaque personnage, découvrez ce qui s’est passé au cours de la partie à partir du moment où…(partie volontairement effacée pour ne pas vous gâcher la surprise).

Déplacez-vous, parlez aux gens et explorez le monde avec chaque personnage. Profitez de votre aventure au maximum en contrôlant le héros de votre choix ! Bien que dans certaines histoires, vous fassiez cavalier seul, d’autres vous feront découvrir de nouvelles alliances et de nouveaux ennemis redoutables.

Un nouveau partenaire accompagnera également Erik dans sa quête…un ami que les fans de la licence connaissent bien…mais que n’allons pas vous révéler tout de suite… Du côté des histoires secondaires, vous vous retrouverez dans la peau de Sylvando, Jade, Rab, Hendrik ou encore Jasper. Un bon moyen de changer de point de vue et d’en apprendre encore plus sur les liens de certains des protagonistes de la série.

Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition est attendu pour le 27 septembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire