A moins de deux jours de la sortie du nouveau jeu Dragon Ball Z : Kakarot, la hype est à son paroxysme. Pour l’entretenir, Bandai et CyberConnect 2 ont mis en ligne un magnifique trailer. Celui-ci est dédié au prince des Saiyans : Vegeta le fier guerrier et grand rival et ami de Goku.

Ce trailer plus qu’efficace montre un passage mémorable de l’oeuvre originale d’Akira Toriyama. Dans le dernier arc de Dragon Ball Z, lorsque Son Goku affronte Kid Buu. Vegeta constate avec au départ effroi qu’une fois de plus il c’est fait totalement dépassé par son meilleur ennemi. Forcé de reconnaître son niveau non pas mauvais mais en dessous de Goku. Il se remémore avec une certaine nostalgie et une certaine fierté, l’évolution du fils de Bardock.

En effet, si on regarde bien Goku a depuis le début un talent naturel pour l’analyse et donc la performance dans le combat. Vegeta lui n’a pas ce petit plus, pourtant c’est pas faute d’entraînements. Oui Vegeta a toujours repoussés ses limites et bien plus que Goku. Mais, la sélection naturelle n’a pas de sentiments et ne choisi qu’un réceptacle. Ce trailer nous transmets à nouveau une vive émotion que l’on partage sans limites avec Vegeta. Et il faut y voir un beau clin d’oeil, celui que fait Vegeta à travers cette pieuse confession. Reconnaissant aisément la suprématie de ce qui est devenu son meilleur ami… Saluons encore une fois la qualité des cinématiques de Dragon Ball Z : Kakarot.

 

Dragon Ball Z : Kakarot sort le 17 janvier 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Attendez-vous également le jeu ? Que pensez-vous de la qualité de ce jeu ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réponses dans l’espace commentaire et sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Laisser un commentaire