Dragon Ball Z : Kakarot – Gotenks SSJ 3 se dévoile !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Depuis plusieurs semaines l’actualité sur Dragon Ball Z : Kakarot ne cesse de grandir. Aujourd’hui c’est encore le cas avec de nouvelles images tirées de l’arc Buu dans Dragon Ball Z.

Vous connaissez toutes et tous les fils de Vegeta et Goku, de petits chenapans que rien n’arrête. Au moment où Buu faisait un carnage sur terre et que tout espoir semblait perdu… Goku et Piccolo on réussit avec du mal à enseigner la technique de la fusion metamol au deux petites canailles. De l’union de Trunks et Goten est née Gotenks. Un guerrier à la petite taille mais avec une force incroyable.

En effet Gotenks est un combattant surpuissant mais il est aussi intrépide, fougueux que fort et courageux. A tel point qu’il ne faut pas longtemps pour que les deux loustics une fois fusionnés maîtrise le stade du Super Saiyan 3. Ce qui a demandé énormément de temps à Goku et que même Vegeta n’aura jamais atteint… Du moins de manière reconnue par Akira Toriyama !

Dans Dragon Ball Z : Kakarot l’arc Buu sera le dernier du mode histoire et ça sera surtout un arc avec beaucoup d’antagonistes. Que ce soit toutes les versions de Buu, Gohan, Majin Vegeta… Et donc Gotenks vient officiellement montrer le bout de son nez via de nouvelles images. L’occasion de voir que Dragon Ball Z : Kakarot est vraiment d’une fidélité hors paire face à l’oeuvre original.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sims 4 À la fac - Se dévoile en vidéo

Si je vous parle d’école, certains vont fuir et d’autres vont se rappeler des bons moments passé sur les bancs de la fac ! Mais pourquoi, je vous parle de cela ? Tout simplement pour vous parler de l’extension des Sims 4 nommé « À la fac ». C’est par un communiqué de presse […]
Les Sims 4 À la fac