Dragon Ball Xenoverse 2 – Lancement de l’Ultra Pack 1 aujourd’hui

Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco vient de mettre en ligne le trailer de sortie du nouveau DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. L’occasion pour le studio de rappeler à tous que ce contenu téléchargeable sort aujourd’hui sur consoles et PC.

Dragon Ball Xenoverse 2, sorti le 25 octobre 2016 se voit affublé d’un nouveau DLC. 3 ans après sa sortie, je jeu bénéfice toujours d’un soutien de la part de Bandai Namco et d’une large communauté de joueurs. Et cela ne va certainement pas s’arrêter aujourd’hui puisque l’Ultra Pack 1 vient tout juste de sortir.

Dragon Ball Xenoverse 2

Vendu 7,99€, ce pack permet de découvrir la Chef des Boules de Feu Kamikaze et Combattante de l’Univers 2 : Ribrianne. Mais ce n’est pas le seul personnage à apparaitre puisque le Prince des Saiyans : Vegeta va lui aussi pouvoir changer de forme…et accessoirement de coupe de cheveux… Le rival, ami, ennemi, admirateur (barrer les mauvaises réponses) de Son Goku se voit donc doté des formes SSB Évolué et Super Saiyen Divin. Et ce n’est pas tout, le pack propose également 5 nouvelles quêtes afin d’augmenter la durée du vie de Dragon Ball Xenoverse 2, 10 compétences supplémentaires, 4 costumes et 8 super âmes.

Dragon Ball Xenoverse 2

L’Utra Pack 1 est donc d’ores et déjà disponible et un bundle regroupant l’Ultra Pack 1 et le futur Ultra Pack 2 (sortie prévue cet hiver) est aussi en vente au prix de 14,99 euros. Pour rappel, Dragon Ball Xenorverse 2 est sorti sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch et devrait également sortir sur Stadia en novembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire