DRAGON BALL LEGENDS – Souffle sa 1ere bougie

C’est en ce moment que DRAGON BALL LEGENDS, l’application mobile pour android et iOS fête ses 1 an. Pour l’occasion, Namco bandai nous réserve son lot de surprises ! Mais cela suffira-t-il à donner un second souffle au jeu ?

C’est au cours du legends showsdowns, le championnat du monde qui a eu lieu à Las Vegas le week end dernier, et qui a vu Milcool, le japonais, triompher de tous ces adversaires, que furent annoncées les nouveautés de la futur MAJ à l’occasion des 1 an du jeu.

Vegito arrive.

Vous en aviez marre de jouer avec vos « gogetas » ? Rassurez vous, vous pourrez bientôt utilisez Vegito ! Ça c’est une super nouvelle, d’autant plus qu’il pourra être obtenu à la sueur de votre doigt.

L’histoire principale continue !

Un nouveau chapitre principal sera également disponible ! L’occasion de voir où nous mène l’histoire de Shallot et de ses amis. Qui sait ce que leur réserve Cell et ses acolytes ?

En collaborant avec vos amis, évoquez Shenron dans la vrai vie (?)

L’annonce la plus énigmatique… Pas sur que Shenron arrive à ressusciter un être chers, mais nul doute qu’il saura vous donner le personnage que vous n’avez pas encore acquis… ou plein de gemmes.

Super Vegito, l’ultime guerrier sera disponible !

Et oui… On s’en doutait. Si Vegito arrive, Super Vegito aussi. L’occasion de dépenser vos gemmes chèrement économisés ou sortir la carte bleue pour essayer de le gagner au tirage !

Passage du niveau 2 000 au niveau 3 000.

C’était également prévisible, vous pourrez faire passer vos personnages du niveau 2000 au niveau 3000 !
Je n’imagine pas le nombre d’heures d’entrainement et de combats pour maximiser mes personnages préférés.

Des combats 2.0

Enfin, le système de combat va quelque peu évoluer : de nouvelles fonctionnalités seront disponibles, mais rien qui ne semblent changer fondamentalement le gameplay si simple du jeu et qui a contribué à son succès !

Que pensez-vous de toutes ces annonces ? Chez GeekNPlay, on ne pense pas que la Maj puisse attirer de nouveaux joueurs et que celle-ci risque de laisser de marbre les personnes ne jouant plus à Dragon ball legends. Néanmoins, cela devra réconforter les fans de la licence et qui sait Namco / Bandai nous surprendra peut-être avec du contenus supplémentaires…
Le verdict tombera demain matin à 11h, pour voir ce qu’apporte vraiment cette mise à jour et si le regain d’intérêt est là !
N’hésitez pas à réagir en commentaire sur GeekNPlay ou sur notre page facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire