Dragon Ball FighterZ

Le saiyan le plus connu dans le monde, possède bien des stades de transformations. Et bien que l’on soit frileux ou pas avec l’anime Dragon Ball Super. Le fait que ce manga apporte plusieurs nouveaux stades de super saiyan, est vraiment cool et surtout efficace. Après le super saiyan God, le super saiyan divin et bien voilà une nouvelle transformation qui effraie même Beerus.

Cette nouvelle étape dans le développement d’un super guerrier se nomme l’Ultra Instinct. Il possède deux phases : les signes de l’Ultra Instinct et la maîtrise de celui-ci. Goku développe ce stade pendant le tournoi du pouvoir dans Dragon Ball Super. En même temps, Jiren était bien le seul à le pousser autant dans ses retranchements. Physiquement les deux stades sont différents. Le premier, laisse les cheveux de Goku normaux mais ses pupilles deviennent argentées. Le second stade, modifie la couleur de ses cheveux en blanc et maintiens les pupilles de couleurs argentées.

Au-delà de l’aspect esthétique c’est bien évidemment ses capacités de combattant qui évolue le plus. Il peut anticiper chaque faits et gestes, puis avec un esprit aussi calme qu’un étang. Il n’a même plus besoin de penser aux mouvements qu’il va et qu’il doit faire. Tout ce fait naturellement grâce à cette maîtrise, qu’encore une fois même un Hakaishin ne développe pas c’est dire…

Pour les joueurs de Dragon Ball FighterZ, ça va être votre tour de laisser parler l’Ultra Instinct de Goku. Car oui, le combattant a été confirmé par le magazine V-Jump dans son dernier numéro. Pour ceux qui est des détails, ils seront annoncés lors de la finale du “Dragon Ball FighterZ World Tour 2019/2020.  A noter que la finale se déroule en France, à Paris le 8 et 9 février 2020. Elle sera également retransmise en direct sur plusieurs plateformes comme Twitch et Youtube.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

, , ,

Laisser un commentaire