Dragon Ball FighterZ – Broly et son Dramatic Finish en vidéo !

Le 30 novembre se tenait à Tokyo un tournoi Dragon Ball FighterZ, nommé : “World Tour Japan”. L’occasion de voir de sérieux combats et de sublimes performances, mais pas que… En effet, Bandai en a profité pour dévoiler Broly et son Dramatic Finish. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs nous montrent encore à quel point ils sont fidèles à l’oeuvre originale.

Vraiment c’est juste hallucinant c’est un quasi copier/coller que livre Dragon Ball FighterZ avec ce Dramatic Finish de Broly DBS. Que ce soit pour la vitesse d’animation, pour la fidélité de l’ost. Et la qualité du doublage livrée par les Seiyû est juste magistrale. C’est simple vous regardez la vidéo, vous vous croyez devant le film Dragon Ball Super basé sur Broly et les origines de Goku et Vegeta.

Grâce au site Dragon Ball Super et leur réactivité, nous avons même la chance de vous dévoiler l’avatar de Broly DBS. Vous savez les petits avatars que vous voyez et utilisez dans le hall principal de Dragon Ball FighterZ. Egalement en visuel, il y a les six couleurs alternatives de Broly. Pour avoir un pur style lorsque vous humilierez votre adversaire.

Le personnage de Broly DBS sortira le 05 décembre 2019. Vous pouvez acheter Broly seul au prix de 4€99 ou bien prendre le FighterZ Pass au prix de 24€99. Le pass vous donnera accès aux combattants suivants : Jiren, Videl, Goku Chibi (Dragon Ball GT), Janemba, Gogeta (Film Dragon Ball Super) et bien sûr Broly issue du même film.

 

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire