Dragon Ball – Fête ses 30 ans à Paris !

0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Ce vendredi 27 septembre pour célébrer les 30 ans du plus grand shōnen de tous les temps,  Legend et Toei Animation ont annoncé l’arrivée de nouvelles bornes d’arcade en série limitée à Paris dédié à Dragon Ball. 

Dragon Ball

C’est à Paris que Neo Legend, le spécialiste de la borne d’arcade nouvelle génération, en partenariat avec Toei Animation, a décidé de célébrer les 30 ans de Dragon Ball avec une toute nouvelle gamme de bornes dédiées !

Dans ces 10 bornes, 5 sont des Classic Arcade, et 5 sont des Vizion Arcade, elles ont toutes été décorées à l’effigie de Dragon Ball et Dragon Ball Z et sont actuellement exposées au musée de DB de la boutique RetroGamePlay, située au 11 boulevard Voltaire à Paris.

C’est dans les meilleures conditions possibles que ces bornes vont vous permettre de jouer à Dragon Ball FighterZ, que vous soyez un joueur PC ou un joueur console (PlayStation 4 et Xbox One).

Vous pouvez découvrir ces nouvelles bornes Neo Legend plus en détails en visionnant cette vidéo !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel Neo Legend pour plus d’informations !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Recalbox 6.1 - De nombreuses nouveautés pour l'OS rétrogaming ( nouveaux supports, traduction etc...)

Le vendredi 27 septembre, l’équipe de Recalbox a effectué un stream live sur Facebook, Twitch et YouTube ! Pourquoi faire ? Tout simplement présenter la version 6.1 de l’OS Recalbox ! Si vous ne connaissez pas Recalbox et Raspberry ? On vous détails en quelques mots à quoi cela correspond ! Le Raspberry Pi est […]
Recalbox