Dokkan Battle – Un nouveau portail décevant

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

Sur la version japonaise de Dokkan Battle, la célébration de Noël amène dans sa hotte un nouveau portail. Mais le père Noël nous fait-il réellement plaisir sur ce coup-là…

Ce fameux portail a déjà été en quelque sorte évoquée il y a peu sur GeekNPlay. Mais est-ce que la communauté n’est pas en droit d’attendre des nouveaux LR hors Goku. Pour rappel Kakarot compte pas loin de 10 LR à lui tout seul, donc pour les fans c’est réjouissant… En revanche pour les autres il y a peut-être une impression de déjà-vu. Après la carte en elle même vaut le coup et de plus elle bénéficie de superbes animations. Sommes-nous malgré tout en droit de nous demander si Bandai Namco ne nous sert pas du réchauffé sur Dokkan Battle...

Goku Super Saiyan : 

  • Leader de la catégorie « Super Saiyan » Ki+4, Hp, Att et Déf +130% . Pour ceux et celles qui n’ont pas le Goku Namek, ce nouvel LR peut être une belle acquisition pour avoir un leader sur cette catégorie.
  • Attaque spéciale « Bombe de l’esprit du Super Saiyan », Augmente la défense pendant un tour et inflige des dégâts colossaux à l’ennemi. Elle bloque la super attaque de l’adversaire et réduit son attaque et sa défense.
  • Aptitude passive  » les Super Saiyans se battent ensemble », attaque et défense +59% et change aléatoirement les sphères de Ki en arc-en-ciel. Par sphère de Ki obtenue 7% d’attaque et défense supplémentaire.

 

Ce nouveau Goku est la vedette du nouveau portail qui est décevant, car le reste des guerriers présents n’est vraiment pas cool. A part peut être deux cartes : Mirai Trunks de type technique (vert) et Vegeta de type intelligence (violet) qui peuvent être sympas… Pour chaque multi vous obtiendrez une pièce bleue à dépenser au shop. Le point fort pour espérer dropper Goku LR, est que le taux de SSR est doublé sur ce portail. Donc au pire tenter une invocation mais ensuite zappez ce portail en attendant un prochain de meilleure qualité. Pensez également à checker vos cadeaux, car vous y trouverez une DS Rouge. Celle-ci vous permet d’acheter une carte comme Janemba, Metal Cooler… Un choix à faire en fonction de votre box et de vos doublons.

Pour terminer vous aurez aussi la réception de clochettes de Noël, ces dernières vous servent acheter au shop des Goku déguisé en père Noël. Cette unité permet d’augmenter l’attaque spéciale du personnage de votre choix à 100% de taux de réussite. Plutôt utile en plus des vieux Kaio, de plus vous avez pas mal de missions à réaliser quotidiennement pour obtenir de nouvelles clochettes de Noël. Toute cette news ne concerne que la version japonaise de Dokkan Battle. Sur la globale il y a aussi une célébration et un nouveau Goku. Mais cette fois-ci ce n’est pas un LR, mais il est plus que costaud…

Dokkan Battle est disponible sur IOS et Android pour la version globale. Et pour la version japonaise direction l’application Qooapp.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Planet Zoo - Le pack Arctique arrive pour célébrer les fêtes de fin d'année

Frontier Developments vient d’annoncer le premier pack pour Planet Zoo qui sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre. Avec ce DLC, une mise à jour gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. Quatre nouveaux animaux, deux scénarios, des centaines de décors et de plantes seront disponibles dans […]
Planet Zoo