Dokkan Battle – Trunks est le nouveau Great Saiyaman ?

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Et si Trunks avait toujours rêvé d’être le Great Saiyaman ! En tout cas, c’est ce que Dokkan Battle s’apprête à nous démontrer. Oui, et ce dès lundi 21 octobre, par le biais d’un nouvel évent et surtout d’un tout nouveau guerrier : Trunks Great Saiyaman.

Dokkan Battle va nous proposer dès lundi prochain sur la version globale et japonaise, un tout nouveau et fier guerrier : Trunks Great Saiyaman. Non non ce n’est pas une blague, on suppose que Gohan a délaissé le costume pour aller en cours et que le fils de Vegeta et de Bulma en a profité pour se glisser dans la peau du Great Saiyaman. GeekNplay vous décortique ses statistiques, qui sont vraiment cool pour un personnage f2p.

Trunks Great Saiyaman : 

  • Type agilité (bleu)
  • Il possède un dokkan qui se fera par l’évent « Déguisement Parfait » et qui arrivera lui aussi lundi. Il faudra récupérer 20 médailles et farmer le perso pour monter son attaque spéciale.

Dokkan Battle

Maintenant passons à ses capacités avant et après son dokkan :

Trunks Great Saiyaman non dokkan :

  • Aptitude leader : Ki +2 ; HP, attaque et défense +30%
  • Aptitude attaque spéciale : Cause des dégâts suprêmes
  • Son passif : Attaque et défense +50% ; attaque supplémentaire de 5% à chaque attaque effectué (dans la limite de 50%) Il peut aussi lancer une attaque avec 3 sphères de ki et il se régénère sa santé avec des bonbons.

Trunks Great Saiyaman dokkan :

  • Aptitude leader : Ki +3 ; HP, attaque et défense +50%
  • Aptitude attaque spéciale : Cause des dégâts suprêmes et augmente la défense
  • Son passif : Attaque et défense +70% ; attaque supplémentaire de 5% à chaque attaque effectué (dans la limite de 50%). Une chance de 7% de causer un critique (dans la limite de 49%) à chaque attaque effectuée. Il peut aussi lancer une attaque avec 3 sphères de ki et il se régénère sa santé avec des bonbons.

Dokkan Battle

Pour rappel, Trunks Great Saiyaman sera disponible sur les deux versions de Dokkan Battle ce lundi 21 octobre 2019. C’est un personnage f2p (gratuit) et qui pourra donc être sans grandes difficultés à 100% et spé 10. Il sera accompagné de trois guerriers qui subiront un éveil : Vegeto Bonbon, Freezer LR et Gotenks de la célébration Halloween de l’année dernière.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Fairy Tail - Gajil et Jubia rejoignent la guilde en tant que personnages jouables !

En 2020, la célèbre franchise de Hiro Mashima va accueillir un nouveau jeu, sobrement baptisé Fairy Tail. Il s’agira d’un RPG, bourré de quêtes et de combats dont le but saura d’emmener votre guilde le plus haut possible au sein de Fiore.  Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont […]
Fairy Tail