disjunction bannière

Le jeu Disjunction nous en montre un peu plus sur leur jeu, prévu le 28 janvier sur Playstation 4, XBOX One, Switch, Steam et GOG.

Et oui, c’est aujourd’hui, dans un nouveau trailer, que le studio Sold Out nous montre des nouvelles images du jeu. C’est donc un jeu d’infiltration dans un univers CyberPunk. Amoureux du genre, ce jeu est pour vous.

Le jeu ce passe donc dans un New York futuriste, 2048 pour être plus précis, sur une histoire brodée autour d’une drogue, la “Hard”. Votre but sera donc de découvrir la vérité sur tout cela.

Vous pourrez donc incarner trois personnages différents qui ont chacun leurs particularités, personnaliser leurs améliorations cybernétiques et leurs talents pour avoir votre propre style de jeu, choisir votre approche dans les niveaux (si vous préférez être explosif et foncer dans le tas ou encore être discret) et vous avez même la possibilité de faire le jeu sans tuer aucun de vos ennemis, avec des armes non létales.

Plongez donc dans l’univers de Disjunction, avec une histoire prenant, où vos différents choix auront un véritable impacte sur celle-ci. Le style visuel du jeu est plutôt charmant puisqu’il propose un monde tout en pixel. Les musiques quant à elles sont composées par Dan Farley.

Pour rappel, le jeu arrive sur tous support dès le 28 janvier sur tout support. Le tant attendu trailer ci-dessous.

Alors, que pensez-vous de ce trailer ? N’hésitez pas à nous le dire dans la section commentaire ci-dessous ou encore sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
A bientôt sur GeekNPlay !

Laisser un commentaire