Disintegration – Le jeu de Private Division prochainement dévoilé

Disintegration

Disintegration va se dévoiler d’ici quelques semaines lors de la Gamescom au mois d’Aout. Le jeu de Private Division se présente comme un véritable shooter de science fiction.

Voici un jeu qui devrait plaire à de nombreuses personnes. En effet, il s’agira là d’un shooter à la première personne pensé et réalisé par un “vétéran” du genre. Aucun doute sur le fait que le Disintegration sera intéressant car pour ceux qui ne le savent pas, l’homme derrière ce projet se nomme Marcus Lheto et il cofondateur de V Interactive. Pour rappel, Marcus etait l’ancien directeur de Bungie ainsi que le cocréateur de Halo, rien que cela !

Marcus Lheto a longuement réagi par rapport à son prochain jeu :

Avoir l’opportunité de créer un nouveau jeu, mais aussi tout un studio, a été purement exaltant. Pouvoir enfin partager le fruit du travail de cette équipe incroyable est un bonheur et nous avons hâte de présenter au monde le mois prochain ce nouveau jeu sur lequel nous travaillons.

Disintegration jeu

 Nous avons vraiment de la chance de travailler avec quelqu’un comme Marcus. C’est une icone dans le milieu du gaming dont la créativité a influencé toute l’industrie explique Michael Worosz, vice-président et directeur de Private Division. Nous suivons Marcus et V1 Interactive depuis la naissance du studio et les avons vus développer leur équipe de talents tout au long de notre partenariat. Disintegration bénéficie ainsi de toute notre confiance et nous avons donc hâte de présenter cette nouvelle expérience unique, qui vient s’ajouter aux pépites de Private Division.

Disintegration sera disponible durant le courant de l’année 2020 sur PC. Nous vous laissons avec la courte mais intéressante bande annonce du jeu.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire