Dark Souls – Un livre pour les deux premiers jeux

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur de livre de jeux vidéos Third Edition frappe encore fort avec deux nouveaux livres. Aujourd’hui, ce sont les deux premiers jeux de Dark Souls qui se voient retracer à travers le regard de Damien Mecheri et Sylvain Romieu.

Depuis longtemps, on réduit les geeks à des joueurs qui se terrent derrières leurs écrans. Mais si comme nous, vous vous estimez geek, alors vous savez qu’il nous arrive aussi de lire des livre. Que ça soit sur de la science fiction, de l’héroic fantasy, tout est bon pour se faire rêver. Alors quand un auteur réussi à faire un livre sur un jeux-vidéo, c’est toujours un espèce de Graal pour tous les joueurs. Aujourd’hui, ce sont Damien Mecheri et Sylvain Romieu qui nous permette de retracer les débuts d’une série. Mais pas n’importe laquel ! Il s’agit de celle qui influença tout un genre en faisant rager nombre d’entre nous : la saga des Dark Souls.

Le coffret Dark Souls : Par delà les morts.

Si un seul d’entre vous a fini un dark souls sans mourir une seule fois, sachez qu’on lui offre volontiers les livres. Les Dark Souls sont connus pour être absolument infâme. Au point d’en être devenu un genre en lui même : les Souls-Like dont s’inspire entre autre Mortal Shells. Certains doivent se dire qu’ils connaissent déjà ce livre. En effet, Dark Souls : par delà les morts est déjà disponible de 2019. Mais un second tome vient le compléter désormais. Vous allez pouvoir continuer à explorer l’univers des Souls de Demon’s Soul jusqu’à Bloodborne.

Le coffret comportant les deux livre se trouve dont à 60€ quand le second livre seul en vaut 30. C’est donc là l’opportunité de se rajouter une très belle œuvre dans sa bibliothèque. Allez-vous vous laisser tenter ? N’hésitez pas à nous en laisser d’autres photos dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire