Crash Team Racing Nitro-Fueled – Le Grand Prix Terrifiant débarque

Dès le 04 octobre aux alentours de 16 h, téléchargez la nouvelle mise à jour de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Activision alimente le jeu avec des nouveaux personnages, défis, des éléments à débloquer et une nouvelle piste de course. De plus, cette mise à jour gommera quelques défauts du jeu pour le plus grand plaisir des joueurs. 

Nina Cortex, Dr. N. Brio et Komodo Moe rejoignent la piste de course. Les deux derniers cités sont disponibles dans les arrêts de stand et Nina est disponible via la jauge de Nitro. En plus de ces trois nouveaux personnages, des défis tout frais tout neuf arrivent aussi. Pour accéder à ces défis vous devrez chasser du fantôme dans la Chasse aux Esprits. Cassez des caisses et libérez les spectres sur la piste. Sachez qu’ils ne gêneront aucunement vos courses et qu’ils sont là pour être capturés. Une fois la chasse réussis des défis se débloqueront que vous devrez réaliser.

La nouvelle piste de cette mise à jour se nomme Le cauchemar de Nina. Dans cette course vous devrez naviguer dans des marais brumeux, passant dans un manoir hanté qui vous fera frissonner et infesté de citrouille remplie de texture verdâtre faite pour vous ralentir. Vu le nom de cette course vous vous doutez bien qu’une surprise de taille vous attends. Vous n’avez absolument pas tord. En effet une citrouille-arraignée se dressera en travers de votre chemin pour vous écraser et vous faire perdre de précieuses secondes.

Le plaisir de conduire dans Crash Team Racing Nitro-Fueled !

Trois nouveaux cartes rejoignent le garage de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Pilotez le Phantom qui a des airs de piano macabre, prenez-vous pour le capitaine Nemo en conduisant le Nautilus et terrifiez la concurrence avec le Kart Crâne. Personnalisez vos karts et personnages dans le stand avec des nouveaux objets qui sont évidemment dans le thème de ce Grand Prix.

Petit tour du côté des améliorations pour convenir aux joueurs. Le bonus Wampa Time devient jouable dans absolument tous les modes de jeu. L’intelligence artificielle ne pourra plus utiliser les bonus de les bonus de l’Horloge N.Tropy et de l’Orbe Neutron pendant les courses en ligne et ces dernières ne seront plus accessible au début des courses. Enfin une la Coupe Perdue pointe le bout de son nez avec la Station Oxide (de CTR), Horloge Wumpa (de CNK), Circuit du Crépuscule (du Grand Prix Tour Nitro) et le Parc Préhistorique (du Grand Prix Voyage Temporel).

Pour finir, deux nouveaux styles de conduites arrivent, Dérapage et Classique. Vous aurez l’occasion de choisir votre style pour piloter avant chaque départ et ce pour n’importe quel personnage/Kart sélectionné. D’ailleurs, les styles de conduites se sont vus renommer pour plus de clarté :

  • Débutant est désormais appelé Maniabilité
  • L’intermédiaire A est désormais appelé Équilibré
  • L’intermédiaire B est désormais appelé Accéleration
  • Avancé est désormais appelé Vitesse

N’hésitez pas à donner votre avis sur cette mise à jour. Activision réponds aux joueurs pour leur donner les meilleures sensations dans Crash Team Racing Nitro-Fueled. Entre deux parties revenez nous voir sur GeekNPlay pour profiter des dernières news des jeux vidéos.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire