Come Midnight – People Can Fly dévoile des vidéos du projet annulé

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Come Midnight

Adrian Chmielarz, co-fondateur de People Can Fly vient de partager des séquences de gameplay de son jeu d’action-aventure horrifique nommé Come Midnight.

Vous ne connaissez pas le jeu ? C’est normal, car celui-ci n’est resté qu’un projet et fût annulé ! En effet, Come Midnight était en développement en 2005-2006. De plus, People Can Fly prévoyait d’utiliser la démo suivante afin de montrer ses progrès de développement à l’éditeur THQ. Alors, gardez à l’esprit que cela est une démo technique pour un jeu qui devait sortir il y a plus d’une décennie… Et que cette vidéo n’aurait jamais dû être rendu publique…

Avant de foncer regarder les vidéos ci-dessous, il est bon de savoir que selon Adrian Chmielarz, Come Midnight était un jeu d’action-aventure qui mélangeait les mondes de Raymond Chandler et de HP Lovecraft.

L’histoire du jeu était celle d’un détective privé officiant dans les rues de Boston en 1946 étant capable de communiquer avec les morts.

Voilà, vous savez tout sur le titre et avant d’avoir un jugement assez dur, rappelez-vous qu’il s’agit d’une démo interne, une esquisse en développement et non d’un jeu finalisé et que la démo peut avoir des saccades, des bugs ou encore des décors assez vides…Néanmoins, on ressent malgré tout une ambiance malsaine et des ennemis assez particuliers, mais pas vraiment flippant ! Maintenant, est-ce que le jeu aurait pu être sympa à jouer manette en main ? Une question qui ne trouvera jamais de réponse !

De votre côté, que pensez-vous de Come Midnight ? Comprenez-vous l’annulation ? Ou l’univers vous plaisez ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fae Tactics - Le RPG au tour par tour sortira à la fin du mois

Les développeurs de chez Endlessfluff Games et l’éditeur Humble Games viennent de dévoiler la date de sortie de leur prochain RPG au tour par tour. Baptisé Fae Tactics, celui-ci sortira sur PC via Steam et sur le Humble Store le 31 juillet prochain. Le jeu devrait également voir le jour […]