Citadel: Forged With Fire – Se dévoile dans un nouveau trailer

Citadel: Forged With Fire

A un petit mois de sa sortie, Koch Media communique autour de Citadel: Forged With Fire prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

C’est par le biais d’un nouveau trailer que la firme nous dévoile le jeu ! Une vidéo d’une minute où l’on peut apercevoir diverses races de dragon et de nombreux décors qui dépayseront les joueurs. Pour rappel, Citadel: Forged With Fire nous propose une aventure en tant qu’apprenti sorcier fraîchement diplômé devant faire face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Au programme, il faudra rassembler des ressources, établir des bases, s’entraîner et lancer des sorts pour combattre des menaces obscures à venir.

Les sorts ne vous serviront pas que pour les combats, mais également à dompter des dragons. Une fois entraînée, ses créatures légendaires pourront être chevauchées et ainsi permettre aux joueurs de faire pleuvoir la mort sur les ennemis, tout en volant dans le ciel à dos de dragon. Si vous êtes prêt à devenir sorcier et à dompter les dragons comme Daenerys de Game of Thrones, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous !

Citadel: Forged With Fire est attendu le 1er novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et  PC via Steam.De votre côté, attendez-vous le jeu sur PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire