Capcom

Capcom avait annoncé qu’il ferait une déclaration autour de Resident Evil ce mardi. Celle-ci vient de tomber et l’on vous en dit plus ci-dessous !

Certains joueurs espéraient une annonce sur Resident Evil 4 Remake, d’autres joueurs du contenu multijoueur et ce n’est rien de tout cela…Car Capcom, vient d’ouvrir un portail internet qui revient sur les 26 ans de la licence Resident Evil.

Si le portail réjouira certains fans de la série qui pourront parfaire leurs connaissances avec de nombreuses informations sur Resident Evil 0, 1, 2 et 3…D’autres joueurs remarqueront qu’il manque Resident Evil 4 ! Pourquoi ?  La question reste posée, surtout que l’on sait de source assez sure que Resident Evil 4 Remake devrait être annoncé dans le courant de l’année.

 

Notez que ce n’est pas le seul rendez-vous donné par Capcom et qu’un site internet faisant office de Teasing devrait dévoiler un nouveau jeu dans un peu plus de cinq jours (on vous invite à lire cette actualité).

De votre côté, êtes-vous déçus de l’annonce de Capcom qui ne propose qu’un portail sur la série Resident Evil ? Ou pas du tout, car vous n’attendez pas une grande annonce pour ce jour ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Resident Evil

, , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire