Candleman - Nintendo Switch

 

Red Art Games et le studio chinois Spotlightor Interactive communiquent sur le jeu Candleman attendu sur Nintendo Switch avec une vidéo ! Mais ce n’est pas tout, les firmes annoncent une version physique du titre.

Si vous n’avez jamais joué au jeu, il est bon de savoir que nous incarnons une bougie qui ne devra pas s’éteindre et arpenter de nombreux chemins dans ce plateforme/puzzle nommé Candleman !

Pour être plus précis, Candleman est un jeu où la lumière est à la fois un allié bienvenu et un ennemi trompeur… Le joueur endosse le rôle d’une petite bougie qui peut brûler pendant 10 secondes seulement ! Si cela peut paraître long, les 10 secondes s’écoule rapidement une fois la manette en main et il faudra s’aventurer dans une obscurité troublante et surmonter un large éventail d’environnements…Des endroits aussi bien enchanteurs que dangereux comme une forêt, un lac ou encore une cave avec des fantômes !

Comme vous pouvez le voir dans le dernier trailer visible ci-dessous, le jeu proposera un univers onirique ou le joueur devra partir à la recherche d’une lointaine lumière mystérieuse.

Si vous êtes intéressé, il est bon de savoir que Candleman sera disponible en précommande ce vendredi 17 janvier 2020 à 17h  chez votre revendeur préféré sur la plateforme Nintendo Switch au prix de 29,99€ ! Notez que si le jeu est disponible en précommande, la version physique vous sera livré à la fin du mois d’avril 2020.

Vous pouvez également précommander le jeu  physique via le site officiel en cliquant ici !

Chez GeekNPlay, le titre nous intrigue et nous espérons vous proposer un test quand le titre arrivera sur la console de Nintendo ! De votre côté, comment trouvez-vous Candleman ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

ARVE Error: Invalid URL hive.indienova.com/video/201908/candleman-ns.mp4 in url
,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire