Call of Duty : Warzone – Un mode solo débarque

Partager sur les réseaux sociaux :


Activision dévoile le nouveau mode “Solo” pour Call of Duty : Warzone disponible dès aujourd’hui.

Parce que le confinement réduit les possibilités de jouer avec ses potes sur le canapé, Call of Duty : Warzone propose un mode solo. Le tout récent jeu de la franchise se dote désormais d’un mode supplémentaire. Le mode Battle Royale en Solo est une alternative pour les joueurs qui veulent combattre par eux-mêmes dans Verdansk. Seuls les mercenaires solitaires peuvent postuler.

Le système de jeu Battle Royale n’est plus à présenter ; vous êtes sans coéquipiers, sans amis. Seulement vous et un pistolet avec quelques balles. Pendant que vous ramassez des équipements, et survivez contre les 149 autres joueurs, le cercle se rétrécira. Si vous mourez dans cet affrontement en 1v1, oubliez toute forme de redéploiement – vous êtes définitivement hors de combat. Sans compagnons d’escouade sur lesquels compter ou pour surveiller vos arrières, chaque décision sera déterminante et pourra vous mener droit vers la mort. Cela commence dès votre parachutage de l’avion, où vous ferez le choix de vous déployer près des ennemis ou loin. Une fois au sol, il faudra fouiller la zone pour trouver votre équipement. Certaines zones de ravitaillement vous permettront de débloquer des objets de récolte d’information voir des kits d’auto-réanimation. Ces derniers permettront à vos ennemis de revenir se venger peu de temps après.

Les parties en solo sont une bonne option pour les joueurs qui veulent s’entraîner avec les armes, l’équipement, les avantages et la connaissance de la carte. Avec seulement vos sens et les informations à l’écran, un match en Solo peut offrir un baptême du feu. Il vous ferra vivre des expériences riches d’enseignements pour vos prochains déploiements.

De votre côté, allez-vous essayer le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire