Call of Duty : Modern Warfare – S’offre un trailer de lancement

de Call of Duty: Modern Warfare

Activision vient de publier la bande-annonce de lancement de Call of Duty: Modern Warfare attendu à la fin du mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Après avoir réussi sa phase de beta, Call of Duty : Modern Warfare s’apprête à sortir le 25 octobre et promet une aventure grandiose ! Au programme, les développeurs d’Infinity Wards nous annoncent une campagne solo narrative viscérale et dramatique ! Les joueurs s’engageront dans des opérations secrètes aux côtés d’un éventail diversifié de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des villes européennes emblématiques et des étendues instables du Moyen-Orient.

A coté de cela, le FPS de guerre moderne proposera une panoplie de mode multijoueur avec le classique Match à mort en équipe, Domination ou encore Recherche et Destruction. Mais ce n’est pas tout, Call of Duty : Modern Warfare remet au gout du jour le mode Quartier Général, propose des nouveaux modes jouables en 10 VS 10 et un mode Guerre jouables à 64 (32 v32) ! Notez qu’une rumeur de plus en plus persistance annonce un Battle Royal à venir quelques temps après la sortie du jeu…Néanmoins, il faudra attendre une officialisation de la part d’Activision ou Infinity Wards sur ce point !

En attendant, vous pouvez profiter du trailer de lancement mettant en avant le Captain Price, de nombreuses zones d’explorations et des effets pyrotechniques qui ravira les fans du genre !

Call of Duty : Modern Warfare est attendu le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! De votre côté, êtes-vous convaincu par le retour de Modern Warfare avec Infinity Wards aux commandes ? Ou pas du tout ? Attendez-vous un Battle Royal avant de potentiellement craquer? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Call of Duty : Modern Warfare - S'offre un trailer de lancement

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire