Call of Duty : Modern Warfare réjouit de nombreux joueurs avec son retour aux sources et ses modes multijoueur nerveux ! Néanmoins, certains joueurs demandent des rectificatifs à Activision et Infinity Wards qui semblent les avoir entendus.

Il y a quelques jours, on vous annonçait une mise à jour de Call of Duty : Modern Warfare qui proposerait une réduction des bruits de pas, ainsi que le patch de certaines armes (voir cette actualité)! Aujourd’hui, l’update nommé 1.07 vient de débarquer sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sur la console de Sony, le poids de la mise à jour est de 8,526 Go et sur la console de Microsoft celle-ci pesé 10,56Go ! Par contre, nous ne disposons pas du poids de la mise à jour sur PC.

Que propose la version 1.07 ? Et bien beaucoup de changement que nous vous listons ci-dessous.

Maps :

  • Ajout de la map Krovnik Farmland en guerre terrestre et Shoot House au multijoueur..

  • Hardpoint est maintenant en rotation!

  • Tirez House 24/7! Cela comprend un mélange de match à mort en équipe, de domination, d’élimination confirmé et de quartier général

 

Général

  • Des correctifs d’arrière-plan visant à prévenir les pannes et à améliorer la stabilité sur toutes les plates-formes, incluent des erreurs et divers problème de performances.

  • Correction d’un bug où un joueur tué par un ennemi avec une portée de zoom variable ne verrait pas la fonction zoom dans la killcam

  • Correction de l’audio d’avertissement de Semtex entendu au même volume que ce soit dans un bâtiment ou à l’extérieur

  • Au siège, les joueurs ont pu placer un insert tactique et réapparaître lorsque leur équipe possédait le point. Cela a été corrigé.

  • Correction de divers problèmes de collision sur les cartes

  • Modification de l’interface utilisateur qui indique les événements XP

  • Les vitesses de sprint et de sprint tactique sont maintenant revenues à la vitesse en bêta

  • Correction d’un bug où l’équipe qui a posé la bombe pouvait voir l’évolution du désamorçage de la bombe

  • Correction d’un bug qui révélait aux joueurs des drones quand ils tiraient dessus , même s’ils avaient équipé fantôme et silencieux

  • Problème résolu: si plusieurs radars personnels étaient actifs dans une équipe et marquaient le même ennemi, un seul joueur verrait l’ennemi sur leur mini-carte.

BOUCLIER ANTI-ÉMEUTES:

Correction d’un problème en raison duquel le couteau de lancement et Thermite ne causaient pas de dégat sur le bouclier au dos d’un joueur lorsqu’il était lancé. Correction du problème suivant: les dommages explosifs ne fonctionnaient pas systématiquement. Nous continuerons d’optimiser le bouclier anti-émeute dans les prochaines mises à jour.

CLAYMORES:

Réduction des dommages .

ÉCLAIRAGE:

 Visibilité des joueurs aux niveaux des fenêtres ou des zones sombres. (grotte…etc.)

TRACE DE PAS:

Nous avons augmenté le pourcentage d’occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie et ajusté le volume du pas à distance. Nous prévoyons un autre changement important dans la prochaine mise à jour, qui rendra les mouvements accroupis et ADS plus silencieux. Restez à l’écoute!

DEFIS / PROGRESSION / RANG

Les défis quotidiens et les missions actives sont soumis à une série complète de tests et de corrections. Nous aurons plus de mises à jour de ces systèmes dans le prochain update.

  • Correction d’un bug où le défi Infiltrator ne suivait pas correctement

  • Correction des lanceurs qui ne donnaient pas d’XP lors de l’abattage des séries de tir

  • Correction d’un bug qui empêchait de placer ou de désamorcer 5 bombes dans Cyber ​​Attack ou SnD

  • Le défi de Camo pour “Kills After a Reload” ne donne pas au joueur suffisamment de temps pour acquérir une mise à mort, le temps a donc été augmenté

  • Correction d’un bug où votre XP avait besoin d’atteindre le rang suivant supérieur à la valeur requise

Armes

  • 725 Fusil à pompe: Augmentation de l’épandage de l’ADS et de la hanche, réduction de la portée des dégâts

  • Fusil d’assaut M4A1: portée réduite, faible augmentation du recul

  • Fusils d’assaut: extension accrue de la hanche pour réduire l’efficacité de près, moins de dégâts à longue distance pour les fusils 5.56 automatiques

  • SMG: augmentation de la vitesse de déplacement, augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS, légère réduction du temps de sprint

  • UZI SMG: Augmentation de la portée des dégâts

  • MG34 LMG: Augmentation de la propagation de la hanche, réduction de la portée des dommages, ralentissement de l’ADS faible

  • M91 LMG: extension accrue de la hanche, réduction de la plage de dégâts

  • PKM: Augmentation de la propagation de la hanche, réduction de la portée des dommages moyenne

  • Pistolets: augmentation de la vitesse de déplacement, réduction du temps de sprint, augmentation de la portée des dégâts

CALL OF DUTY LEAGUE

Règles mises à jour pour les modes compétitifs CDL en match privé

CYBER-ATTAQUE

Correction d’un bug où un joueur pourrait utiliser perdre son arme principale et serait incapable de voir son modèle de vue après avoir été ressuscité par un coéquipier

GUERRE AU SOL

  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de choisir un lieu de spawn

  • Correction d’un bug où une insertion Tac pourrait provoquer l’apparition de joueurs sur la base adverse

 

Special Ops

  • Prenez Intel! – Dans les opérations, explorez Verdansk pour trouver des informations complémentaires sur l’histoire de Verdansk et des opérateurs.

  • Correction des tableaux d’affichage affichant des données incorrectes

  • Ajustements XP et correctifs généraux

  • Divers correctifs pour les exploits hors limites et parachutistes

  • La minuterie de réapparition ne reste plus à l’écran une fois que ses coéquipiers ont repris leur sang

  • Correction du problème où les munitions n’étaient pas utilisables après la réapparition via Gunship

  • Correction de la perte de vos armes lors de la récupération du noyau

  • Les réalisations peuvent maintenant être débloquées dans le CP

  • Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes dans l’état abattu

  • Les munitions ramassées ne sont plus reportées d’un match à l’autre. Seules les munitions que vous achetez avec des points le seront.

  • Lorsque vous réapparaissez via le vaisseau de combat, vous ne recevrez plus le rôle de char

  • La sélection d’un opérateur d’allégeance ou d’allégeance en tant que faction favorite attribuera désormais correctement la voix de l’opérateur approprié.

  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un bug empêchant les joueurs de verrouiller des missiles sur l’hélicoptère Boss final

  • Operation Crosswind : Furtivité ajustée pour le jeu

  • Opération Paladin :

    • Correction d’un bug où il n’y avait aucune interface utilisateur ou indicateur indiquant où aller ou comment terminer l’objectif après avoir défendu la caisse du 3ème bras

    • Correction d’un bug où l’arme par défaut était différente de l’arme que détiendrait un joueur s’il était placé en dernière position

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour qui vient de paraître! De votre coté, avez-vous craqué pour Call of Duty : Modern Warfare? Si oui, la mise à jour vous motive à jouer ce week-end? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

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Bomboy

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