Call of Duty: Modern Warfare – Dévoile son mode opérations spéciales en vidéo

L’éditeur Activision et le développeur Infinity Ward viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty: Modern Warfare présentant le mode «Opérations spéciales» du jeu.

Dans un premier temps, les développeurs annoncent que le mode Special Ops (Opérations Spéciales) a été repensé en une série d ‘opérations étendues et interconnectées obligeant les joueurs à se rassembler en équipes de quatre attaquantes pour exécuter des objectifs en plusieurs phase afin d’avancer.

Puis la société dévoile de nombreuses caractéristiques que nous vous invitons à lire ci-dessous :

Au sein de Modern Warfare Special Ops de multiples expériences dynamiques auront lieu sur une grande variété de cartes. Les expériences en plusieurs étapes se dérouleront dans un environnement urbain tentaculaire autour de Verdansk. Ces activités à 4 joueurs sont appelées opérations.

La plupart des Killstreaks que vous connaissez en mode multijoueur, tels que les frappes aériennes et les UAV, seront accessibles en mode Opérations spéciales. En outre, un certain nombre de véhicules, y compris des chars, des hélicoptères et des VTT, donnent à votre équipe la possibilité de mener toute opération à bien de différentes manières.

Voulez-vous entrer tranquillement ou avec les armes à la main? Quoi que vous choisissiez, la situation est toujours fluide, les forces ennemies réagissant à vos choix pour tenter de faire échec à vos plans. Ils peuvent déployer davantage de soldats via des hélicoptères ou même faire venir un mastodonte ou deux pour éliminer votre équipe d’armes à feu Armistice. Travaillez avec votre équipe, préparez-vous à faire revivre vos camarades si nécessaire et exécutez la tâche du mieux possible.

Plusieurs  façons de jouer :

  • Opérations: lorsque vous entrez dans l’une des nombreuses zones déchirées par la guerre au sein des opérations spéciales, vous et votre équipe avez à cœur de mener à bien vos opérations. Ce mode de jeu Special Ops est une activité composée de quatre joueurs et axée sur des expériences interconnectées prenant la forme d’objectifs, chacun aboutissant à la suppression ou à la destruction d’un aspect logistique essentiel de l’armée d’Al-Qatala. Employez différentes stratégies. Entrez discrètement ou affrontez l’insurrection de front. L’ennemi réagit aux décisions de votre équipe, ce qui signifie que l’issue de toute bataille peut changer. Lors du lancement, vous vous lancerez dans quatre opérations multi-étapes avec d’autres opérations prévues au cours de la saison suivant le lancement. Toutes les opérations post-lancement arriveront sur toutes les plateformes simultanément.
  • Missions: Des missions supplémentaires peuvent également être jouées en solo ou à quatre joueurs, complétant ainsi les opérations multi-étapes. Tandis que les opérations vous offrent le choix le plus large en matière de stratégie et de tactique, les missions constituent une expérience plus soignée dans laquelle votre maîtrise d’armes spécifiques, de séries de attaques et d’autres outils sera testée. Ces missions sont extrêmement rejouables et vous pouvez obtenir un classement à une, deux ou trois étoiles en fonction de vos performances. Naturellement, il y aura un «temps Infinity Ward» que vous pouvez essayer de battre! Tout le contenu des opérations et des missions dans Special Ops sera disponible sur toutes les plates-formes au lancement et pendant les saisons qui suivront le lancement.
  • Récompenses de progression croisée en mode: Lorsque vous complétez l’un des contenus d’opérations spéciales, attendez-vous à recevoir des récompenses impressionnantes pour votre expertise au combat. Les exemples incluent des objets et équipements déverrouillables supplémentaires qui peuvent être utilisés en modes multijoueur et spécial.

Opérations Préparation: Prêt, soldat!

Les opérations de Call of Duty: Modern Warfare répertorient tous les opérateurs, les chargements et les progrès réalisés en multijoueur. Vous avez accès à votre propre arsenal préféré pour mener à bien toutes les opérations de la manière que vous et votre équipe choisissez. Apportez votre équipement préféré, ainsi que votre opérateur spécifique, dans la mêlée.

Une alliance inquiète: L’équipe d’équipes d’armistice: Comme ces opérations impliquent une alliance temporaire entre les forces de la coalition et d’allégeance, vous êtes libre de choisir l’opérateur de votre choix. Les anciennes différences sont mises de côté. Pour l’instant!

Chargements croisés: Vous pouvez ensuite apporter vos chargements préférés, y compris vos armes primaires et secondaires, vos avantages, et votre équipement tactique et fatal préférés, pour que vous soyez à l’aise dans cette nouvelle zone de combat. Vous avez un fusil à lunette ou un fusil à pompe de prédilection que vous avez méticuleusement conçu et adapté à votre style de jeu? Apportez le!

Connaissez vos rôles: Les «rôles» sont spécifiques aux opérations spéciales: avant de vous lancer dans le jeu, vous pouvez choisir entre Assaut, Recon, Ingénieur, Démolition, Medic et Heavy. Chaque rôle est équipé d’une mise à niveau sur le terrain et d’un avantage spécifique à la classe. Choisissez le rôle qui convient le mieux à votre style de jeu et le renforce.

Killstreaks: avant de commencer une opération, vous pouvez choisir trois types de munitions offrant un effet similaire à Killstreaks en mode multijoueur. Ces boîtes de munitions ne font pas partie de votre équipement, mais sont plutôt situées au hasard sur la carte. C’est à vous de les trouver et de les utiliser, que vous ayez choisi (par exemple) une frappe aérienne de précision ou un vaisseau de combat pour vous aider.

Mode de survie en opérations spéciales

Non lié aux opérations et missions des opérations spéciales, il existe un autre mode horde basé sur les vagues, appelé survie des opérations spéciales. Ceci est une exclusivité, * mode coopératif supplémentaire pour PlayStation 4 C tous Duty: Modern Warfare joueurs que vous fosses et jusqu’à trois de vos amis contre les forces ennemies dans un combat intense coopération sur l’ une des trois cartes multijoueurs. En mode Survie des opérations spéciales, vous affronterez des vagues de combattants de plus en plus difficiles et déterminés dans diverses expériences. Le mode de survie Special Ops est exclusif à la PlayStation 4 jusqu’au 1 er octobre 2020…Et cela, on vous en avait déjà parlé (voir cette actualité).

Voilà, vous savez tout, nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu le 25 octobre sur PlayStation 4Xbox One et PC via Battle.net . De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu malgré le mode exclusif à la console de Sony? Etes-vous déçu par l’exclusité et vous allez réfléchir  ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire