Build A Rocket Boy – Annonce l’ouverture d’un nouveau studio à Monpellier en 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur international indépendant Build A Rocket Boy vient d’annoncer un projet d’ouverture d’un nouveau studio à Montpellier en 2023.

Si le studio Build A Rocket Boy possède déjà un quartier général situé à Édimbourg et un centre d’opérations à Budapest, le tout nouveau studio à Montpellier agira en tant que renfort de l’équipe de développement internationale en plus d’être un centre de talents pour les développeurs en France travaillant sur Everywhere.

D’ailleurs, le directeur de développement d’Everywhere, Leslie Benzies déclare :

« Je suis heureux que de fantastiques vétérans de l’industrie se dirigent vers notre studio de Montpellier. Les talents présents dans la zone de Montpellier qui nous ont rejoints l’année passée, ont fait monter Everywhere un cran au-dessus au niveau de la qualité. S’implanter et ouvrir des bureaux en France va permettre de grandement nous développer et est donc la prochaine étape naturelle dans l’évolution de Build A Rocket Boy.”

On finira cette actualité en rappelant que Build A Rocket Boy a annoncé son premier projet Everywhere à la Gamescom 2022 et que celui-ci est attendu dans le courant de l’année 2023 sur PC. Celui-ci devrait normalement révolutionner le jeu vidéo…Chez GeekNPlay, on attend impatiemment 2023 pour vérifier tout cela avec une manette en main. En attendant, on vous invite a revoir le trailer du jeu ci-dessous. De votre côté, attendez-vous celui-ci? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire