Bleach : Brave Souls – Pluie de récompenses pour le 7e anniversaire !

Partager sur les réseaux sociaux :


Bleach : Brave Souls

A l’occasion des célébrations du 7e anniversaire de Bleach : Brave Souls, KLab Inc organise un évènement riche en récompenses. En effet, il sera possible, dès le 23 juillet prochain, de participer à des loteries gratuites pour remporter de nombreux prix tels que des designs exclusifs d’Ichigo Kurosaki et Ûryu Ishida. Le tout est évidemment supervisé par Tite Kubo en personne. Geeknplay vous en dit plus sur cet event spécifique au hit d’action 3D disponible sur smartphone, PC et PlayStation 4.

Avalanche de cadeaux dans Bleach : Brave Souls

Tout d’abord, du samedi 23 au dimanche 31 juillet, se tiendra une loterie spéciale. Celle-ci offrira la possibilité d’obtenir des versions d’Ichigo Kurosaki et Ûryu Ishida conçues spécifiquement pour ce 7e anniversaire. Le Palier 1 est gratuit tandis que le Palier 6 garantit l’un des douze personnages ★5 de la sélection.

Bleach : Brave SoulsEnsuite, une seconde loterie spéciale aura lieu du samedi 23 juillet au mercredi 31 août. Dans celle-ci tout le monde sera assuré d’obtenir un personnage parmi les 10 qu’ils auront sélectionné au préalable.

Bleach : Brave SoulsPour les joueurs les plus assidus, des loteries quotidiennes seront aussi organisées du samedi 23 juillet au lundi 15 août. Les joueurs auront l’opportunité de participer à une loterie x10, une fois par jour pendant 10 jours, pour un total de 100 loteries. Le palier 10 garantit un personnage ★5.

Bleach : Brave Souls

Crossing Time et Campagne de Retweet

En parallèle, l’évènement sonnera le commencent de la quête Crossing Time. Du samedi 23 juillet au mercredi 10 août, les joueurs pourront mettre la main sur un accessoire unique 7e Anniversaire. Ceci sera possible en réussissant des ordres de l’événement spécifiques à cet événement.

Bleach : Brave Souls

Enfin, ce 7e anniversaire sera également l’occasion de sélectionner 1000 chanceux qui recevront de superbes cadeaux. Pour cela il suffira de participer à la Campagne anniversaire de Retweet du 23 au 30 juillet. Voici le mode d’emploi pour avoir une chance d’être tiré au sort :

  1. Suivez le compte Twitter officiel (@bleachbrs_fr)
  2. Retweetez le Tweet de l’opération Retweet 7 ans posté sur notre compte officiel

Voici également un avant-goût des prix :

  • Prix A : Tableau original Brave Souls version 7 ans, 10 gagnants
  • Prix B : Revolution Pro Controller 3, 10 gagnants
  • Prix C : Set de broches original Brave Souls spécial 7 ans, 980 gagnants

Pour conclure, ne manquez pas l’évènement anniversaire de Bleach : Brave Souls. Rendez-vous sur le site officiel pour obtenir plus de détails. Venez ensuite souffler la 7e bougie avec nous en nous rejoignant sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire