Pearl Abyss a recemment annoncé qu’à compter du 4 mars, les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One se retrouveront sur Black Desert Online grâce à la mise en place du cross-play. Connu pour son MMORPG Black Desert, Pearl Abyss est l’un des principaux développeurs du marché du jeux vidéo. Depuis sa création en 2010, le studio coréen a développé Black Desert à la fois sur mobile, PC et console. Tous leurs jeux étant développés grâce à leur moteur propriétaire, les créations du studio sont réputées pour leurs graphismes de pointe. L’entreprise développe également Crimson Desert, DokeV et PLAN 8. 

Black Desert est un MMORPG en monde ouvert proposant des graphiques de pointe ainsi qu’un système de combat révolutionnaire basé sur les compétences du joueur. Le jeu possède également le système de personnalisation de personnages le plus développé parmi l’ensemble des jeux présents aujourd’hui sur le marché, donnant la possibilité aux joueurs de devenir leur véritable alter ego au travers d’avatars uniques. Le MMO est célèbre pour ses commandes intuitives, son monde magnifiquement conçu et son univers étendu autour duquel se réunissent plus de 20 millions de joueurs parlant 12 langues et répartis sur plus de 150 pays.

Si jusqu’à présent, les joueurs ne pouvaient pas se balader ensemble si ils étaient sur des supports différents, tout cela va changer à partir du 4 mars ! Alors choisissez vos partenaires et prenez part à des combats rapides et intenses avec des enchainements de compétences dévastateurs. Rejoignez une guilde et participez aux géoconflits quotidiens ou aux guerres de conquête hebdomadaires pour gagner le contrôle d’une région et collecter ses taxes pour remplir les fonds de votre guilde. Construisez votre propre navire et partez à la conquête du vaste océan pour pêcher, chasser des monstres marins, explorer les fonds océaniques, étendre vos routes de commerce et bien plus encore !

Black Desert est disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire