Pour la sortie de Black Desert sur console, les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle classe inédite, ainsi que d’une région inédite et immense. La classe Deadeye fait son apparition, accompagnée de la région Ulukita.
Une nouvelle classe de pistolet vient s’ajouter au sein de Black Desert. Il s’agit de la classe Deadeye. Il s’agit d’un véritable hors-la-loi, qui sème une véritable panique, partout où celui-ci passe. Avec l’arrivée de la nouvelle région d’Ulukita, les joueurs vont découvrir une nouvelle région, remplie de secrets anciens, mais également de très dangereux monstres. Quatre nouvelles zones de monstres seront également de la partie avec notamment, la Cité des Morts ainsi que les Ruines de Tungrad. Ce n’est pas tout ! Des objets rares et puissants pourront être récupérés tout en effectuant de nouveaux défis au sein de cette nouvelle région.
Un pack exclusif débarque au sein de Black Desert pour la sortie de la classe Deadeye
Un pack exclusif va également faire son apparition pour une durée limitée. Ce pack exclusif contient un nouvel animal de compagnie en jeu, Wild Wild Whiskers, le titre exclusif en jeu BANG ! L’édition Trailborn, sera disponible à l’achat sur PlayStation et Xbox jusqu’au 21 août prochain.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Black Desert ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.







