Electronic Arts

C’est avec une tristesse non dissimulée que nous vous annonçons que la licence Bad Company de Battlefield ne reviendra pas de sitôt et que les Remastered des deux premiers jeux sont annulés.

Le journaliste Jeff Grubb de VentureBeat vient d’annoncer sur Twitter qu’EA comptait faire revenir la licence en préparant le remastered de Bad Company 1 et 2, mais que finalement les jeux fut annulés quand Vince Zampella a repris la division Los Angeles de DICE pour créer un nouveau jeu.

En effet, DICE L.A devait initialement assurer le remaster des deux jeux, pour ne pas perturber le développement de Battlefield 6 géré par la division suédoise de DICE, jusqu’à ce que ce mouvement interne ait lieu. Le nouveau directeur du studio depuis le mois de janvier 2020, qui est aussi gérant de Respawn Entertainment, a lancé un gros projet de jeu de tir.

Vous l’avez compris, le prochain Battlefield ne devrait pas s’appeler Bad Company 3, bien que le nom officiel n’ait pas encore été donné…Mais à la vue des informations de Jeff Grubb,  on se dirige vers un « Battlefield 6 » ou même « Battlefield »  sans chiffre d’après les premiers retours.

Bien évidemment, il faut prendre ses informations avec des pincettes ! Car si les journalistes de VentureBeat sont souvent bien informés, il est toujours bon d’attendre un communiqué d’EA ou de Dice qui confirme les propos ci-dessus.

De votre côté, seriez-vous attristé si la licence Bad Compagny tombait dans l’oubli ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire