Battlefield 5 – 4 nouvelles cartes multijoueurs annoncées !

battlefield 5 chapitre 4

Le studio de développement DICE nous montre les nouveautés qu’il réserve pour sa franchise phare Battlefield. Par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, l’éditeur américain EA nous fait savoir qu’un nouveau chapitre sera implanté au sein de Battlefield 5 et comprendra 4 nouvelles cartes multijoueurs. Il est temps de tourner la page vers un nouveau chapitre de votre combat dans le chapitre 4 : Envers et contre tous, dès le 27 juin 2019 !

De nouveaux contenus venant alimenter votre expérience multijoueur font leur apparition ! Sous la forme de 4 nouvelles cartes. Prenant place sur des topographies différentes, ces nouveaux champs de batailles vous permettront de voyager sur tous les fronts du second conflit mondial. Al Sundan, disponible très bientôt mettra le joueur dans la peau d’un soldat mobilisé sur les champs de batailles d’Afrique du Nord, dans des batailles à 64 joueurs sur une carte qui favorise le combat motorisé et les escarmouches à longues distances. En Juillet, Marita vous fera voyager vers des horizons plus tempérés. Combattez à flanc de montagne dans un décor forestier parcouru d’une rivière et d’une route pavée dans ce prolongement de la bataille de Grèce du chapitre 3: Baptême du feu !

Plus tard cet été, combattez sur les îles Lofoten et mettez un terme à la production d’explosifs des agents de l’Axe ! À l’extrémité sud de l’Europe, revivez un moment décisif de la guerre mais souvent oublié de l’histoire. La bataille de Provence engagée par les forces alliées pour libérer l’Europe, sera à revivre sur une carte inédite mettant en scène le sud de la France ! Toutefois, le contenu additionnel ne s’arrête pas là puisque DICE prépare une nouvelle carte de jeu pour Octobre cette fois-ci. Souterrain d’opération, inspirée par la carte Opération Métro Battlefield 3, fera plaisir au nostalgiques du jeu. Cette nouvelle configuration prendra place dans des espaces exiguës qui favoriseront les combats rapprochés et le 1v1 !

Battlefield 5 est disponible depuis le 9 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Pour plus de détails sur les nouveau contenu à venir, surtout ne manquez pas le livestream de EA le 8 juin 2019 à 19h30 heure française. La conférence commencera à 18h30 avec des nouvelles sur Star Wars ! En attendant de nouvelles informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel du jeu. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Battlefield V - Chapitre 4 : Envers et contre tous

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire