Battlefield 2042 – La bêta ouverte est là !

Partager sur les réseaux sociaux :


Battlefield 2042
À un peu plus d’un mois avant sa sortie, Battlefield 2042 s’offre une phase de bêta ouverte. Cette bêta est pour le moment réservé à tous les membres de l’EA Play ainsi qu’aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Dans la bêta ouverte de Battlefield 2042, les joueurs pourront découvrir Orbital, la toute nouvelle carte du mode Conquête. Les personnes sur PC et consoles de nouvelle génération auront l’occasion de découvrir de nouvelles batailles épiques à 128 joueurs (64 joueurs sur Xbox One et PlayStation 4) dans le mode à grande échelle Conquête, où elles se battront pour le contrôle d’objectifs clés sur la carte Orbital. Située à Kourou, en Guyane, cette nouvelle zone plonge les joueurs dans une véritable course contre la montre tandis qu’ils s’affrontent autour du site de lancement d’une fusée sur le point de décoller.

À la découverte des spécialiste

Parmi les nouveautés de ce Battlefield, on retrouve les spécialistes. Des agents possédant tous leurs propres styles, leurs spécialités et leurs attributs. Les participants de la bêta ouverte auront la possibilité d’incarner quatre Spécialistes. Ils découvriront ainsi l’ingénieur russe Boris et sa tourelle SG-36, Casper, le Sud-Africain expert en camouflage et en attaques à distance, Falck, la médecin allemande spécialisée dans le soutien, et Mackay, le Canadien nomade et amoureux des grands espaces équipé d’un grappin.

Pour rappel, la bêta ouverte est disponible en Accès anticipé dès aujourd’hui et sera disponible le 8 octobre en accès libre. Cette phase se terminera le 10 octobre à 9 h du matin. Il faudra alors attendre la sortie du jeu pour y rejouer. Battlefield 2042 est prévu le 19 novembre sur Xbox One, Xbox Series X et S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Alors, envie de vous lancer dans la bataille ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Battlefield et des jeux Electronic Arts sur GeekNPlay 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire