Batman Day – Les résultats du concours de Warner Bross

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

batman day

Pour célébrer le « Batman Day » Warner Bros. a projeté les logos Batman dessinés par les fans à travers les rues de Paris.

Il y a deux semaines, nous faisions un article sur le concours de Warner Bros. France. En effet, à l’occasion du Batman Day, cette fête âgée de six ans, le studio de production a décidé de projeter des logos batman dans les rues parisiennes. Mais pas n’importe quelle logo. Pour pouvoir voir ses projections, il fallait que vous dessiniez un « batsignal » et que vous envoyez ce dernier à l’entreprise.

Les nouveaux signaux du Batman Day

C’est donc ce Samedi 19 septembre que c’est tenu la fête lié à Batman. Présent dans divers pays, les français ont pu entre autre voir les rues de la Ville des Lumières s’illuminer de plusieurs signaux. Après deux semaines de recueil de dessins, un petit nombre d’entre eux ont fini sur les murs présélectionnés par les candidats. Ainsi, pas de surprise : les logos sont tous différents. Quand certains brillent par leur originalité, d’autre tirent leur épingle du jeu grâce à leur design. Sans plus attendre, on vous laisse profiter de la vidéo publiée par Warner Bros. France.

Emerveillant les passants et enthousiasmant les fans de longue dates, les participants ont, en plus d’avoir eu la chance de prendre en photo leur création reçu quelques goodies. Si  vous souhaitez revoir les dessins de nos artistes en meilleurs qualité, la galerie juste en dessous devrait pouvoir combler vos attentes.

Pour ceux qui se sentent plus à l’aise avec un clavier entre les mains qu’avec un crayon, vous pouvez toujours nous écrire votre ressenti sur la Batman Day de cette année dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter). Pour les autres, on se dit à l’an prochain pour un nouveau Batman Day !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Llama-Rama rassemble Fortnite et Rocket League !

Le bus de combat s’envole vers Rocket League avec un réservoir rempli de turbo ! Rocket League devient gratuit et pour fêter ça, Epic Games lance Llama-Rama. L’événement croisé dans lequel les joueurs relèvent des défis dans Rocket League afin de déverrouiller des récompenses pour Rocket League et Fortnite. C’est […]
Heading