Bandai Namco

 

Le groupe Bandai Namco annonce avoir une nouvelle mission et vision pour l’avenir ! Pour cela la firme annonce un changement de logo.

Pour le coup, on laisse la parole à Bandai Namco qui sera mieux expliquer que nous ce changement :

À propos de notre nouveau but

L’objectif de Bandai Namco exprime la raison de notre existence et pourquoi nous menons nos affaires et nos activités d’entreprise. Sa formulation a été élaborée sur la base d’enquêtes internes et externes, ainsi que de discussions entre employés du monde entier. À partir d’avril 2022, notre objectif sera la définition ultime de qui nous sommes en tant qu’entreprise et façonnera la vision et la stratégie de notre prochain plan à moyen terme.

 

Du plaisir pour tous dans le futur

Bandai Namco existe pour partager des rêves, du plaisir et de l’inspiration avec des gens du monde entier. En connectant les personnes et les sociétés dans le plaisir de produits et de services divertissants uniques, nous travaillons à créer un avenir meilleur pour tout le monde.

 

  1. À propos de notre nouveau logo

Bandai Namco

Groupe Bandai Namco

Notre logo actuel exprime la fusion de Bandai et Namco qui a été créée lors de l’intégration des deux sociétés. Il sera remplacé par un nouveau logo qui reflète notre nouvel objectif. Toutes les entreprises avec « Bandai Namco » dans leur nom utiliseront ce logo. Et, en principe, les entreprises avec et sans « Bandai Namco » dans leur nom afficheront ce nouveau logo du Groupe sur tous leurs produits et services. Cela nous permettra de rassembler la valeur de tous nos produits, services et étiquettes sous un seul logo et d’élever la valeur de la marque du groupe Bandai Namco sur le marché mondial.

 

Nouveau logo Bandai Namco utilisé avec Purpose (principalement pour les documents d’entreprise, etc.) :

Nouveau logo Bandai Namco utilisé principalement pour les produits et services :

On ne vous a mis qu’une partie de cette annonce assez longue, car le reste du message indique clairement que la firme souhaite se connecter au reste du monde via leurs contenu, mais également rassembler ses équipes à travers le monde pour une meilleure cohésion.

Bandai Namco figurant parmi les firmes les plus appréciés des joueurs, il ne fait aucun doute que l’avenir s’annonce radieux. Bonne chance à Bandai Namco pour la suite.

De votre côté, comment trouvez-vous le nouveau logo de la firme ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire