Atelier Ryza

Vingt-et-unième jeu de la série Atelier de Gust Studios, les fans attendaient plus d’informations sur Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout. Et surtout, une date de sortie!

Gust Studios a habitué les joueurs a des sorties régulières de sa série Atelier. En effet, après Atelier Lulua : The scion of Arland sorti il y a quelques mois (dont vous pouvez retrouver le test sur GeekNPlay), voilà les premières informations officielles sur le nouveau titre à venir. Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout débute un tout nouvel arc narratif dans la série. Ce nouvel opus vous permettra de suivre les aventures de Ryza, une jeune adolescente un peu garçon manqué. Elle rêve d’échapper à sa vie banale dans son petit village. Un jour, en explorant une île interdite avec ses amis, elle rencontre un magicien. Cet homme âgé va changer leur vie! En effet, il va enseigner l’alchimie à notre jeune héroïne. Il va alors la lancer dans une grande aventure. Mais aussi dans une quête pour sauver son village natal des ténèbres qui rôdent sous la surface.

Les ombres seront plus réalistes que dans les précédents opus, et le monde semblera plus ouvert et vivant. De nouveaux éléments visuels fusionneront avec des anciens pour donner quelque chose de plus approfondi. Le système de synthèse a également été revu. Et ce, dans le but de mieux comprendre le système et d’avoir de meilleurs effets visuels. De plus le plaisir de faire des recettes ou des créations sera au rendez-vous. Vous partirez à la recherche d’objets à collecter pour créer des objets uniques, jamais vus auparavant dans la série. Autre nouveauté, différents outils sur le même point de collecte ne donnera pas les mêmes ressources.

Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout est prévu pour le 1er Novembre 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et sur PC via Steam. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.



, , , , , , , ,

Laisser un commentaire