Arcade Racing Legends – Un nouveau jeu Dreamcast passe en production

Arcade Racing Legends

PixelHeart vient d’annoncer qu’Arcade Racing Legends allait officiellement passer à la production après avoir dépassé sa cible initiale Kickstarter .

Vous ne connaissez pas Arcade Racing Legends? Si c’est le cas, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu de course prévu sur Dreamcast ! Oui, vous avez bien lu, le jeu est attendu sur la console de Sega pour fêter dignement sa vingtième bougie !

En effet, la Dreamcast est sortie en 1999 dans de nombreux pays et les développeurs de PixelHeart sont amoureux de cette console et souhaitent fêter à leur manière son anniversaire ! Pour cela, la société a ouvert un Kickstarter pour présenter le projet Arcade Racing Legends en souhaitant récolter 28 000 dollars … Et les fans répondent présent, car le compteur dépasse déjà les 37 000 dollars, alors qu’il reste encore 15 jours de collecte !

Alors que proposera Arcade Racing Legends ? Un mode nommé Pit Stop où il faudra sélectionner votre véhicule, personnaliser ses paramètres puis la tester sur piste. Entraînez-vous durement, perfectionnez vos compétences et gagnez de l’argent pour débloquer des fonctions supplémentaires …

Le mode courses et championnat où il faudra se battre pour détenir la pole position et franchir la ligne d’arrivée. Vous aurez besoin de toutes vos compétences de conduite pour battre vos adversaires dans toutes les conditions météorologiques. Mesurez-vous à six autres pilotes d’équipe et assurez-vous de voir le drapeau à damier en premier.

A côté de cela, le jeu proposera des véhicules issus de licences connues comme la Cadillac jaune de Crazy Taxy, la Lancia Delta de Sega Rally’s ou encore la Formule 1 de Virtua Racing !

Arcade Racing

Alors, si vous êtes intrigué par Arcade Racing Legends ? On vous invite à vous rendre sur le Kickstarter ici. De votre côté, aimez-vous voir des nouveaux jeux débarquer sur des consoles d’antan ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire