Animal Crossing New Horizon – Tout savoir sur la mise à jour pour l’hiver

Partager sur les réseaux sociaux :


Animal Crossing New Horizon glitch

Une toute nouvelle mise à jour va bientôt faire son arrivée dans Animal Crossing New Horizon. De nombreux évènements annoncés pour la fin d’année avec une mise à jour qui arrivera le 19 novembre. Un possible transfert de sauvegarde également.

L’année 2020 touche bientôt à sa fin. Si pour beaucoup d’entre nous, cette année fut compliquée, ce n’est pas le cas pour Animal Crossing et l’ensemble de ses joueurs et habitants. Des ventes records, des joueurs qui achètent le jeu qui le classe toutes les semaines dans le classement des jeux vidéos les plus vendus par semaine, le jeu de Nintendo est une aubaine pour de nombreux joueurs. Aujourd’hui, nous découvrons les différents évènements qui vont arriver avec la mise à jour du 19 Novembre. Découvrons tout cela ensemble.

Animal Crossing New Horizon

La mise à jour de l’Hiver

La mise à jour va donc arriver très prochainement, dès jeudi avec pas moins de neuf nouvelles mimiques ainsi que six nouvelles coiffures disponibles contre des Miles Nook. Nous constaterons également, l’agrandissement de l’espace de stockage maximale qui va passer de 1600 à 2400 désormais. Nous allons également avoir la possibilité de visiter de nombreuses îles aléatoires en rêve.

Une grosse nouveauté va également faire son arrivée puisqu’il s’agirait du transfert de sauvegarde. Il sera donc possible de transférer l’ensemble de votre île avec ses habitants sur une autre Nintendo Switch et Switch Lite. De nombreux joueurs voulaient avoir cette possibilité.

Les évènements à venir dans Animal Crossing New Horizon

En plus de la mise à jour qui va paraître, nous allons avoir le droit de découvrir différents évènements et cela commencera dès le 26 novembre avec Dindou le dindon. Durant ce court évènement, vous allez devoir ramasser différents ingrédients pour un grand repas qui s’annonce sur votre île !

Le 1er décembre, il sera possible de découvrir de tout nouveaux vêtements thématique dans la boutique des Sœurs doigts de Fée en lien avec l’arrivée de Rodolphe prévu pour le 24 décembre prochain. Rodolphe va effectuer une distribution des cadeaux mais lui aussi voudra certainement de jolis cadeaux.

En ce qui concerne le nouvel an, différents objets festifs seront disponibles dans le jeu entre le 26 et 31 décembre. La fin d’année s’annonce donc très chargée du côté d’Animal Crossing New Horizon.

Bande annonce de l’arrivée de la mise à jour

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire