Fortnite – One Piece débarque enfin et Inoxtag devient le premier Français à rejoindre la série Icônes !

L’annonce vient de tomber concernant la prochaine collaboration au sein de Fortnite, pour ce qui est de la prochaine mini-saison puisque One Piece débarque (enfin) au sein du célèbre Battle Royale ! Ce n’est pas tout, puisque nous avons également découvert que le célèbre influenceur Inoxtag débarquera lui aussi en tant qu’Icône, ua première pour un Français.

C’est désormais officiel en ce qui concerne One Piece qui débarquera prochainement au sein de Fortnite. De nombreux joueurs et joueuses sont déjà conquis par cette annonce qui, pour beaucoup, se faisait attendre. Pour rappel, nous avions eu droit à un important coffre au trésor avec une tête de pirate présent sur la carte depuis déjà quelque temps. Avec l’arrivée prochaine de One Piece dans le jeu, nous savons déjà que le bus de combat sera remplacé par le célèbre bateau de la série. De nombreux personnages de la série seront également présents dans la boutique, même si, pour le moment, nous ne disposons que de très peu d’informations.

Ce n’est pas la seule annonce de la soirée, puisque nous avons également appris que l’influenceur Inoxtag va faire partie de la série Icônes de Fortnite ! Il s’agit du premier Français à bénéficier de cette récompense. C’est durant un événement au sein du Dôme de Paris, avec un tournoi OG de Fortnite réunissant de nombreux joueurs et joueuses, que cette annonce a eu lieu. Inoxtag débarquera le 27 octobre prochain dans la boutique avec son skin, mais également différentes tenues ainsi qu’un superbe écran de chargement en lien avec son ascension de l’Everest.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire