Maestro – Sortira en édition physique sur Nintendo Switch 2 en septembre

Nous apprenons aujourd’hui que le jeu de rythme dans lequel les joueurs dirigent un orchestre symphonique grâce au contrôle par le mouvement sortira en édition physique sur Nintendo Switch le 17 septembre 2026 ! Maestro s’offrira également un nouveau morceau inédit intitulé Ashes on the Fire.

Développé par Double Jack et disponible depuis le 17 octobre 2024 sur PC, Maestro sortira également en édition physique sur la Nintendo Switch 2 dès la rentrée. Il s’agit d’un jeu de rythme qui permet de vivre la musique du point de vue du chef d’orchestre. Le gameplay du jeu propose de tenir un Joy-Con dans chaque main. Chaque Joy-Con dispose de ses propres spécificités ! L’un sert à guider la baguette pour tenir le tempo, et le second donne les départs aux différentes sections de l’orchestre et contrôle les nuances dynamiques.

Maestro est très accessible, que ce soit pour les plus grands fans d’orchestre symphonique ou pour ceux et celles qui aiment tout simplement découvrir de nouveaux jeux qui sortent du lot notamment en lien avec la musique. Au sein du titre, quatre modes de difficulté sont disponibles, ainsi que des classements mondiaux et une panoplie d’éléments cosmétiques à débloquer durant votre aventure. Le jeu permet de redécouvrir des classiques comme Beethoven, Brahms et Mozart ! Des bandes originales de films cultes sont également présentes, avec Le Seigneur des Anneaux ou encore Harry Potter. Nous vous rappelons que le titre est déjà disponible sur Meta Quest, PSVR2, Pico et SteamVR et qu’il sortira en édition physique sur Nintendo Switch 2 le 17 septembre prochain.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire