C’est aujourd’hui qu’il est possible de découvrir la nouvelle saison de Battlefield 6, avec notamment le retour d’une des cartes emblématiques de la franchise et le mode Anéantissement.
Cela fait déjà plusieurs semaines que nous parlons de cette troisième saison qui débarque enfin sur Battlefield 6. Le programme s’annonce chargé avec l’arrivée de la nouvelle version de la carte emblématique de Battlefield 3, Grand bazar, qui fait son grand retour sous le nom de Bazar du Caire. Cette nouvelle version propose de nombreux combats rapprochés avec de multiples ruelles permettant de profiter d’affrontements intenses.

Le mode Anéantissement fait également son retour, puisqu’il s’agit d’un mode déjà présent dans un précédent opus, à savoir Battlefield 4 ! Il s’agit d’un mode que l’on dit classique, qui permet à deux équipes de 32 joueurs et joueuses chacune de s’affronter. La saison Déflagration permet également le lancement du mode Battle Royale en solo au sein du jeu. Pour cette occasion, vous pouvez découvrir le pistolet-mitrailleur culte, le PP-19.
Un essai gratuit est également de la partie du côté de Battlefield 6. Celui-ci est disponible dès aujourd’hui et prendra fin le 15 juin 2026. Vous avez une semaine pour découvrir le titre si cela n’est pas déjà fait… En plus, c’est gratuit !
Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *