Comme convenu, Electronic Arts Inc. et Battlefield Studios ont dévoilé le trailer d’annonce de Battlefield 6, offrant un premier aperçu détaillé de l’expérience ultime de guerre totale.
Les sociétés avaient publié un message sur les réseaux sociaux en indiquant qu’elles lèveraient le voile sur Battlefield 6 ce jour, et c’est exactement ce qu’elles ont fait, avec un trailer riche en émotions, où liberté et menace se côtoient.
Cette vidéo introduit la Pax Armata, une milice privée financée par d’anciens États de l’OTAN, dont les intentions risquent de déclencher un conflit mondial. Elle donne le ton de ce qui attend les joueurs sur le champ de bataille, que ce soit en multijoueur ou en solo, avec le grand retour du mode campagne.
Les batailles intenses, les déplacements en tank, en hélicoptère voire en avion, les affrontements épiques et le sentiment de liberté offert aux joueurs sont de retour dans Battlefield 6.Mais que serait un opus de la licence sans destruction ? Pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là : il sera bien possible de faire exploser les murs et de détruire les bâtiments pour prendre l’avantage tactique.
On vous laisse découvrir tout cela dans le trailer ci-dessous.
Si la vidéo du jour vous a donné envie d’en découvrir plus et que vous faites partie de la team multijoueur l’attente ne sera pas longue !Ce jeudi 31 juillet à 20h30 (heure française), les développeurs de Battlefield Studios présenteront en direct le mode multijoueur du titre.
Ce livestream dévoilera les fonctionnalités tant attendues de Battlefield 6 et expliquera pourquoi il s’agit du jeu le plus ambitieux de l’histoire de la série. L’événement présentera certaines cartes impressionnantes sur lesquelles les joueurs s’affronteront, ainsi que divers modes de jeu, nouveaux comme classiques… et bien plus encore.
À la suite de cette présentation, des créateurs de contenu spécialisés dans les FPS participeront au tout premier stream de gameplay de Battlefield 6.Ils accéderont au jeu en exclusivité à travers des événements organisés partout dans le monde, en compagnie de VIP à Los Angeles, Paris, Berlin, Londres… puis à Hong Kong le 2 août. Maintenant, la question que l’on se pose : une bêta ouverte sera-t-elle annoncée à ce moment-là, comme le suggèrent certaines rumeurs ?On croise les doigts pour que ce soit le cas !
S’il est encore trop tôt pour se faire un avis définitif sur Battlefield 6, une chose est sûre : le titre est très attendu. Peut-être même assez pour faire oublier le désastre de Battlefield 2042.Et vous, avez-vous hâte d’en apprendre plus ? Ou même de jouer au jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay, mais également votre avis sur les réseaux sociaux Facebook, Threads ou encore sur X (anciennement Twitter).





