Dès le 5 mars prochain, une nouvelle saison va voir le jour du côté de The Crew Motorfest. Pour cette 6ème saison, Ubisoft a décidé de collaborer la célèbre marque de boisson énergisante Red Bull.
Pour l’arrivée de cette 6ème saison, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouveaux véhicules, en lien avec le partenariat de cette nouvelle saison. Il s’agit de la célèbre marque Red Bull. En plus des nouveaux véhicules, les joueurs découvriront également, 2 playlist Red Bull ! Ce n’est pas tout, puisque certains athlètes en lien avec la marque, seront également de la partie. Ce sera le cas du pilote de Formule 1 … Yuki Tsunoda ! De nouveaux lieux vont faire leurs apparitions, au sein de l’’île de Maui. Il sera possible, de découvrir le Motorfest x Red Bull. Un nouveau terrain de jeu, où il sera possible de piloter des véhicules Red Bull, gratuitement.
Il sera possible de débloquer une Ferrari 488 GT3 AF Corse
Par le biais du Red Bull Speed Clash, les joueurs pourront débloquer une superbe Ferrari. Ce type de course, verra s’affronter les joueurs, par le biais de différentes catégories de véhicules. Par exemple, une voiture de Grand Prix Alpha devra faire face, à un avion ! Un total de 17 nouveaux véhicules seront de la partie, au sein de cette sixième saison de The Crew Motorfest.
- Ford Puma Hybrid Rally 1 (2022) – Rally le 5 Mars
- BMW M4 Drift Brothers (2024) – Drift le 2 Avril
- Audi RS Q E-tron (2024) – Rally Raid le 7 Mai
- MINI John Cooper Works GP (2020) – Street Tier 1 le 4 Juin
Un nouveau podcast intitulé Motorfest : The Podcast débarquera dès demain, à la fois au sein du jeu et en dehors de celui-ci. L’occasion pour les joueurs, de profiter d’une sympathique playlist, ainsi que diverses interview de personnalités, en lien avec la marque Red Bull.
Envie d’en savoir plus concernant le jeu The Crew Motorfest ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu.






Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *