Pokémon TCG Pocket – Après la polémique, 1000 jetons offerts et des améliorations en vue

L’application Pokémon TCG Pocket est celle qui cartonne en ce moment auprès des joueurs du monde entier. Après la polémique concernant la fonction d’échange ajoutée très récemment au sein du jeu, Pokémon Company présente de nouveaux ses excuses, avec une belle surprise pour l’ensemble des joueurs.

Il y a seulement quelques jours, nous avions eu le droit à un post concernant les échanges au sein de Pokémon TCG Pocket. Des excuses faites par les développeurs, comprenant la difficulté des joueurs à obtenir les jetons d’échanges notamment, et le besoin de se séparer de 5 cartes de la même rareté pour obtenir une carte de la rareté en question. Un nouveau post dévoilé sur le compte officiel de l’application, est paru. Ce post indique que les joueurs, vont avoir le droit à 1000 jetons d’échange offert gratuitement ! L’occasion de profiter du système d’échange au sein du jeu. Cela va certainement calmer certains joueurs, mais d’autres espèrent que le système d’échange sera tout de même revu prochainement.

Pokémon TCG Pocket echange

Les développeurs continueront à étudier les moyens d’améliorer la fonctionnalité

Au sein du post, il est indiqué que les développeurs travaillent actuellement sur plusieurs moyens d’améliorations, en lien avec le système d’échange. Les pistes sont nombreuses concernant de possibles améliorations. Pour une carte, il serait possible de se séparer de moins de cartes ? Un coût moins élevé concernant les jetons d’échanges ? La bonne nouvelle concerne le temps de réaction des développeurs, puisque en seulement quelques jours, les joueurs ont eu le droit à une récompense intéressante.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Pokémon TCG Pocket ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur la licence, via notre page dédiée.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire