Diablo IV – L’arrivée du Royaume de Test prévu cet été

C’est lors du live Diablo IV Campfire Chat qu’Adam Fletcher(directeur de la communauté), Daniel Tanguay (responsable de la conception de la saison) et Adam Jackson (responsable de la conception des classes) se sont réunis pour évoquer le Royaume Public de Test (RPT). 

Blizzard continue de faire monter la hype autour de Diablo IV ! Après l’annonce de son extension Vessel of Hatred, c’est au tour du Royaume Public Test d’être présenté par Adam Fetcher, Daniel Tanguay et Adam Jackson lors du Diablo IV Campfire Chat.

À l’aventure compagnon

On retrouve sur la chaine de Diablo,  le Diablo IV Campfire Chat qui annonce les nouveautés présentent dans la saison 4 ainsi que les améliorations prévues pour la saison 5 de Diablo IV. C’est avec passion que l’équipe nous offre ces améliorations présentées dans le live.

Il faut dire qu’il y a beaucoup d’améliorations présentés durant ce live, entre le briefing de ce qu’il faut savoir, un nouveau mode de jeu, une nouvelle suite de quêtes, des améliorations de confort de jeu. Ça ne manque pas de bonnes nouvelles croustillantes.

Pour terminer, ce RPT est disponible du 25 juin au 2 juillet et Blizzard compte sur sa communauté pour leur faire part de leur impression sur les forums du RPT de Diablo IV. Ces retours seront utiles pour apporter des modifications à la prochaine saison avant son lancement officiel.

 

Restez connectés

Retrouvez toutes les informations concernant le Royaume de Test sur le site de Blizard Entertainement, la rediffusion du live sur Youtube, et l’article sur les dernières mises à jour. Pour rester à jour consultez nos articles précédents et dites nous ce que vous pensez dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook, Instagram, Discord et X (anciennement Twitter).

Reilly

Reilly

Aventurier et techi dans l'âme avec un jukebox remplis de titres variés.

Voir tous les articles de Reilly

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire