Firefighting Simulator: The Squad – Le jeu est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Publié par astragon Entertainment et développé par Chronos Unterhaltungssoftware, Firefighting Simulator – The Squad est désormais disponible sur Nintendo Switch. Les joueurs devront affronter les flammes lors de plus de 40 missions diverses, en mode multijoueur coopératif ou en solo. En tant que membres d’une brigade de pompiers américains virtuels, ils devront se familiariser avec les lieux, évaluer les risques potentiels et coordonner leur propre équipe d’intervention. 

Les membres de l’équipe passeront à l’action au cours de missions passionnantes, équipés d’un matériel de pompier authentique et de cinq véhicules de pompiers sous licence Rosenbauer America, tels que le TP3 Pumper et la plateforme hydraulique T-Rex pour éteindre les incendies et sauver la population des flammes. Alors que les joueurs en solo prennent le contrôle de leurs collègues dirigés par l’IA via une interface de commande intuitive pour leur donner des instructions, jusqu’à quatre joueurs peuvent collaborer en mode multijoueur coopératif pour mettre en avant leur esprit d’équipe et leurs compétences en matière de lutte contre les incendies. Avec une simulation d’incendie réaliste comprenant de l’eau, de la fumée, de la chaleur, des explosions de fumées, des embrasements généralisés éclair, des incendies de graisse, ainsi que de nombreuses autres causes d’incendie telles que des appareils électroniques, des produits chimiques et des explosions, l’équipe de pompiers devra faire face à des situations d’incendie et à des dangers imprévus. De plus, les joueurs peuvent s’attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts causés par les incendies et de la propagation dynamique du feu.

Caractéristiques principales :

 

– Équipement authentique de marques réputées telles que Cairns, MSA G1 SCBA, Leatherhead Tools et HAIX.
– Véhicules de pompiers sous licence officielle de Rosenbauer America.
– Didacticiel complet permettant aux joueurs de se familiariser avec les bases.
– Simulation d’incendie et système de physique réalistes.
– Mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de lancement qui met en scène la lutte anti-incendie, que les joueurs peuvent maintenant mener seuls ou en mode multijoueur.

DrFamikon

DrFamikon

Développeur WordPress spécialisé Gutenberg et FSE, je craft des thèmes et plugins comme des builds optimisés. Je transforme des idées complexes en expériences fluides, avec un code propre, moderne et pensé pour l’utilisateur final.

Voir tous les articles de DrFamikon

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire