SuperTotalCarnage! – Le titre indépendant d’IndieGala est actuellement gratuit

Un petit carnage à grande échelle, ça vous tente ? Avec SuperTotalCarnage! développé et édité par Indiegala, vous allez pouvoir exterminer des légions d’ennemis en tournant en rond. Si vous aimez les graphismes tout en pixel, les parties courtes et le principe des rogue-lite, SuperTotalCarnage! pourrait vous intéresser. De toute façon, vous ne risquez rien, le jeu est offert par Indiegala !

SuperTotalCarnage! est un jeu de survie aux parties rapides. Ici, vous devez affronter des légions d’ennemis jusqu’à ce que mort s’en suive. Inspiré de grands classiques comme Vampire Survivors et Binding Of Isaac. SuperTotalCarnage! devrait vous surprendre avec ces milliers d’ennemis, des environnements destructibles et d’énormes boss !
Vous déplacez votre personnage sur l’écran et votre personnage utilise automatiquement des armes et des haches, des poignards, des flèches et d’autres armes qui s’envolent. Tant que vous tuez des monstres, vous pouvez obtenir des gemmes et améliorer vos armes.

Les caractéristiques de SuperTotalCarnage !

  • Environnements entièrement destructibles
  • Du gore à foison avec du sang et des tripes partout !
  • 3 énormes boss à combattre, chacun avec des schémas d’attaque uniques.
  • Des dizaines de personnages à choisir. Chacun possède des capacités et des statistiques uniques.
  • Plus de 25 types d’ennemis
  • Armes à tir automatique, vous n’avez qu’à vous déplacer.
  • Des armes mortelles comme la tronçonneuse, le fusil de chasse, le Molotov, les grenades à main, les fusils automatiques, les shurikens et bien d’autres à venir !
  • Gagnez des pièces à dépenser pour débloquer des améliorations et des armes secrètes !
  • NOUVEAU : Participez à des batailles PVP en ligne palpitantes

SuperTotalCarnage! s’obtient gratuitement en vous rendant à cette adresse. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.