Les studios Team17 et Sole Survivor Games annoncent aujourd’hui le lancement d’Honey, I joined a cult. Cette simulation de gestion de culte est donc effectivement désormais disponible dans sa version 1.0. En tant qu’architecte de votre culte, vous aurez tout à bâtir, des normes évidemment rigoristes aux chambres spitiruelles… Geeknplay vous en dit plus sur ce titre ci-dessous.
Gourou en freelance ça vous tente ?
Tout d’abord, si nous devions résumer le jeu en quelques mots, nous dirions que celui-ci vous amène à incarner un véritable architecte sectaire. En effet, vous avez la main sur tout. Equilibrer le bonheur des cultistes, gérer l’égo du leader spirituel, construire des spas énergétiques… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! L’objetif consiste donc à accompagner vos adeptes vers l’illumination.
A l’occasion de la mise à jour 1.0, plusieurs éléments font leur apparition. En premier lieu, citons les raids et des manifestations de police interactifs. Le jeu se dote également d’un système de sélection de difficulté, d’un manuel d’aide, de cartes Steam et de succès, ainsi que de nouveaux contenus et options de personnalisation dans le jeu. Enfin, la mise à jour s’accompagne d’améliorations d’équilibrage et de changements de qualité de vie. Le lancement s’additionne également d’un DLC gratuit pour tous ceux qui se procureront le jeu avant le 10 novembre. Enfin, les fidèles des jeux de la Team17 auront également le plaisir de dénicher des cosmétiques issus d’autres titres de l’éditeur.
Les principales caractéristiques d’Honey, I joined a Cult :
- Exploitez vos partisans : des thérapies étranges et passionnantes teintées de charlatanisme offrent de grandes opportunités pour soutirer de l’argent aux crédules.
- Prenez le contrôle total d’un culte funky : Recrutez des cultistes pour maintenir le bon fonctionnement de l’organisation ; gardez-les divertis et heureux de faire fructifier votre argent et votre influence.
- Construisez des bases « freaky deaky« : Construisez le culte à partir de rien et concevez l’aménagement des « chambres hypnotiques », des salles de bains et des chambres.
- Branchez-vous dans la communauté : envoyez des sbires répandre la bonne parole, ou demandez-leur simplement de voler des objets de fantaisie pour votre QG de culte.
- Défendez votre culte: surmontez les menaces des forces de l’ordre, des organes gouvernementaux oppressifs et des manifestants mal informés.
- Orientez votre culte : choisissez la direction de votre culte : la paix dans le monde ou la seconde venue du seigneur calmar ?
Pour conclure, rappelons donc simplement qu’Honey, I Joined a Cult est désormais disponible sur Steam. Êtes-vous emballés à l’idée de jouer les apprentis gourous ? Venez nous le dire en commentaires !



Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *